Conversation avec C/ Tournesol

lu 57 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ah ! J’ai eu la peur de ma vie ! Si tu savais Lucina j’étais dans le jardin, et juste au moment ou je disais « mais meuf il est schizophrène » que mon frère à débarqué que nulle part.

J’ai eu peur qu’il est tout entendu de notre conversation sur ma mère, mon père et en fait je voulais parler à C de ce qui m’avait choqué aujourd’hui.

Ma mère à parler de ma cousine en disant ceci

« tu sais ta cousine A, elle m’as dis que maintenant que mon père avait de l’argent je pouvais aller à île Maurice deux fois dans l’année »

Je voyais pas ou elle voulait en venir avec cette phrase au début puis elle à continuer à parler

« tu sais ta grand-mère à payer un appartement à E le père de ta cousine pour qu’il continue ses études à l’époque et maintenant c’est A qui à l’appartement. Elle à eu 60 milles euros comme héritage. De toute manière E était un menteur et un feignant il à arrêté ses études et a continuer à mentir et à avoir de l’argent de ton grand père »

J’ai tout de suite reconnu les dires de mon père, elle est tellement idiote et influençable que voilà... Mais elle oublie que E était schizophrène et qu’il est suicidée et de toute manière l’appartement personne n’en voulais.

C’est vraiment des dires médisants juste pour le fric mon père à eu un héritage aussi il s’en n’ai servie pour les actions et pour acheter la maison dans laquelle on vis. Mais pourtant je m’en foutais qu’on vivent dans une maison et un appartement. Je me rends compte qu’en écrivant que mon père à juste acheté la maison pour se venger de ses frères et de sa soeur.

Put** mais juste pour le fric quoi faut pas oublier que A travailler et en même temps elle à continue ses études jusqu’à master et une licence. Elle à tellement travailler pour être là ou elle en n’ai elle à recommencer 3 fois son concours. Mais peut-importe même si je lui dis ma façon de penser elle dira juste que je suis de son côté.

Bref, en gros je lui disais que j’avais peur parce que la dernière fois il à pas hésiter à dire que j’étais rentré à 5 heures du matin c’était pathétique un vrai gamin son comportement. Mais finalement il à rien dis à ma mère, sûrement parce que il à rien entendu mais... Je me méfie beaucoup de lui, j’ai vraiment pas oublié tout ce qu’il m’as fait ce conn*** et justement je disais à C que il parlait vraiment mal à ma mère.

« C’est parce que il à des problèmes psychiatriques non ? »

Mais c’est tellement des conneries Lucina, je lui est dis que... Depuis tout petit il est comme ça depuis tout petit il insultait ma mère, et elle ne disais rien. Même quand mon frère vivait chez ma grand-mère qui était quand même une personne serviable et compréhensive il lui parlait mal. Je le sais parce que ma tante m’as dis que elle s’était confié à elle, puis même à force tout le monde est au courant de son comportement il cherche pas à comprendre ils savent juste que il à déjà été en hôpital psychiatrique... Donc il en conclut que il est fou.

Je lui est aussi parlé de mes tournesols, que il était trop collé... Je verrais dans les prochains jours si je décide d’enlever quelque un. J’ai aussi regardé quelques vidéos qui parlait des hommes en générale que leurs psychologie et c’était dur ? Ou plutôt c’était une autre manière de penser compliqué... Bref en résumé j’a envie de prendre soin de moi, récemment j’ai vu des vidéos du concert que j’ai manqué j’ai grave regretté c’est grave évident que je devais y aller. J’ai raté une occasion j’ai regardé le style de Elena j’ai envie de le copier jupe simili cuir et pull assez près du corps collant. C’est surtout ça prestance elle est tellement jolie et naturelle... C’est dingue, quelque part j’ai envie d’être jolie pour mettre tout les hommes à mes pieds même MC. En parlant de lui je lui est posé quelque question s’il aimait bien s’il appréciait ma compagnie.

J’ai envie de lui faire des câlins et des bisous tout doux en vrai j’aimerais avoir un amoureu/se juste pour pouvoir être rassuré sur certaine chose et avoir confiance en moi ? Mais en fait je sais que ça viens d’une pensée hyper égoïste et que si jamais je me met en couple pour ça mon couple va durer genre 2-3 jours. Il faut d’abord que j’ai confiance en moi et que j’apprenne à gérer mes besoins seule... Mais des fois j’aimerais tellement que quelqu’un me prenne dans ses bras et me berce doucement... C’est trop enfantin comme une enfant de 4 ans.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Oxymore
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !