Défouloir

lu 59 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je voulais juste te dire aujourd’hui, ne t’attends pas à ce que je sois tolérante et compréhensive dans cet écrit.

Certaines personnes m’énerve, et je vais t’en cité deux...

Sur mon ancien journal j’avais posté un écrit comme quoi j’étais triste, et j’écrivais beaucoup plus sur mes malheurs que maintenant...

Puis il à rappliqué en m’envoyant un message, on n’as parlé il m’as demandé si j’étais en couple je me suis tout de suite méfié. J’en avais parlé à J à l’époque elle m’as dis « putain je sens tellement le mec venir ».

Oui, moi aussi je le sentais venir ce gars... J’avais vraiment pas confiance on n’as parlé j’étais assez stoïque mais au final on parlait vraiment de rien. Je ne ressentais aucune connexion entres nous... Et le pire c’est que je savais que il était venue me parler parce que le titre de mon écrit faisait de la peine et le contenue aussi...

Et en y réfléchissant, il m’avait demandé plusieurs fois comment ça allait, il hésitait pas à me parler de ses souvenirs douloureux. J’ai même demandé à C son avis à elle aussi... Elle m’as dis « Put*** ce mec ment, je sais pas y’a un truc bizarre il te parles comme ça d’une de ses amies qui est morte ».

J’ai dis à C que moi i ça m’avais vachement démunie, parce que je m’attendais pas à ce qu’il me parle de son passé aussi crûment. Sans prendre la peine de me connaître un peu mieux.

J’ai finis par le détesté les jours passait ont ce parlait mais voilà j’en pouvais plus. Parfois les gens n’ont pas besoin d’aide et lui s’imposait comme mon sauveur j’ai l’impression... Et aussi ses souvenirs douloureux.

« Mais mec, casse toi... J’en n’ai rien à faire de ta vie je sais que tu viens juste me parler parce que t’as eu de la tristesse juste 3 minutes le temps de lire mon écrit... »

J’insiste bien sur le fait que il m’as demandé si j’était en couple... Je sais pas comment dire juste le pressentiment qu’il cherchait une fille à pécho et c’est tombé sur moi parce que j’avais l’air.

Le deuxième ? Pareil j’avais fait un écrit sur mon ancien journal. On n’est échangé nos numéros de téléphone par la suite il arrêtais pas de me harceler pour aller quelque part alors que il avait une copine. Dans ces moments au téléphone j’avais juste l’impression d’être sa maîtresse quoi...

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • hawk
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !