Anniversaire / Tristesse

lu 61 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey Lucina,

Je ne sais pas comment commencer mon écris, mais saches que hier soir je ne voulais pas m'endormir... Aujourd'hui c'est mon anniversaire et dieu que je suis triste en me réveillant je crois que j'ai passée au moins 2 heures dans mon lit à pleurer toute les larmes de mon corps parce que j'avais peur parce que j'en avais marre d'être moi. D'avoir toujours peur d'être aussi sensible et plein d'autre raison juste marre d'être une pleunicheuse en fait.

Pendant que j'étais en train de pleurer j'ai écouté pas mal de musique notament Paramore, ces musiques me rendent grave nostalgique parce que c'est le groupe favoris de M. Je me rappel que on n'était chez elle et elle mettais Last Hope à fond dans sa chambre et qu'elle chantais.

" Dommage que la musique live ne sois pas dans l'album, parce que c'est la meilleur "

C'est ce qu'elle avait dis en me regardant feuillter un de ses magazines d'orientation scolaire, je cherchais une école de graphisme autre que Reims, en cherchant j'essayais de me réconforter.

" Ne t'inquiète pas tout va bien se passer '' - " c'est juste pendant 2 ans "

Mais je savais très bien que les choses n'allais se passer correctement j'avais une sorte de préssentiement..

Quand j'étais tout au fond de mon lit, j'ai pas arrêter d'écoute " Hate To See Your Heart Break feat Joy " le temps de la musique j'arrêtais de pleurer parce que ça arrivais à soulager ma peine. C'était aussi le cas pour Reims je n'en pouvais plus chaque nuit je pleurait toute les larmes de mon corps je priais pour arriver à domir un minium avant que le jour ne se lève mais impossible alors j'écoutais de la musique en pleurant et en ayant dormis 3-4 heures je crois. En me reveillant chaque maton j'étais horrible à chaque fois les yeux gonflés et les cernes qui vont avec.... Tout le monde croyais à un manque de fatigue. Je disais à mes camarades de chambre que j'avais juste des règles doloureuses, ou juste des maux de ventre.

J'ai presque honte d'écrire ça, j'ai parlé à MC il s'est souvenus de mon anniversaire ça m'as fait plaisir même si ma mère ne m'as rien acheté de spécial.

" Dimanche on fera ta fête d'anniversaire je t'achèterais un fraisier "

L'an dernier ma mère m'avais acheté le même gâteau c'est tout ce que je demandais, et durant la nuit mon frère l'as mangé.

Comme d'habitude j'étais triste et j'ai pleuré parce que même quand je demandais un simple fraisier pour mon anniversaire il fallait toujours que quelqu'un gâche tout...

" Ah bon ? C'était ton gâteau d'anniversaire ? "

C'était les paroles de mon frère le lendemain alors qu'il avait mangé presque tout le gâteau durant la nuit... Je m'en rends compte que même l'année dernière c'est pleuré pour mon anniversaire....

Sache que cette nuit, j'ai fais un rêve... J'étais en route pour rendre visite à ma tante, j'étais dans le bus et j'ai appris que ma tante n'étais pas chez elle mais en vacances à l'autre bout du monde je me suis mise à paniquer parce que je savais très bien que le bus que je prenais c'était le dernier et que j'allais rester là bas sans avoir la possiblité de revenir à la maison.

J'ai regardé par la fênetre, puis j'ai aperçue mon père en moto juste devant le bus j'ai ouvert la fênetre puis j'ai crier pour qu'il m'entende, j'ai du crier plusieurs fois de vive voix. Je me rappelle que je faisais même des signes de mains, après qu'il m'est vu j'étais soulagé.

Je savais qu'il allais venir sur le quai du bus pour m'emener loin d'ici.

Rah j'en n'ai marre ça va faire plus d'une heure que j'essaye de trouver un VPN pour télécharger le concert que je voulais aller voir aujourd'hui. Evidament c'est pas drôle si c'est sur BBC ! Put** pourtant j'ai un VPN par défaut sur Opéra mais ça suffit PAS j'ai voulu télécharger et m'acheter un abonnement via Amazon Pay mais mon compte Amazon à été bloqué parce que j'ai utiliser une autre adresse IP que celle que j'avais... Et impossible changer un mot de passe ou quoi que ce soit..

Mais en vrai c'est vraiment une journée de m** pour pas m'arranger dans mes malheurs je me sens hyper mal j'ai vraiment envie de voir personne et le très peu de réconfort que j'avais c'était vraiment de voir ce concert en ligne ou même de le télécharger. J'ai bien essayer de télécharger des VPN en ligne gratuit mais franchement je me méfie...

Au final j'ai réussis à voir la vidéo j'ai télécharger un VPN via mon phone j'ai dû me recrée un compte BBC parce que j'avais mis France et le code postal de ma ville.

Même si elle chantais des musiques triste elle était toute joyeuse, j'avais fait des recherches y'a quelque jour pour savoir pourquoi elle avait fait une pause avec le groupe Daughter au début j'avais peur qu'elle est quitté définitivement mais finalement elle fait juste une pause.

Au final je m'en veux d'aller laisser H en plan c'était l'occassion pour moi de la voir, elle qui à l'air si gentille. Il faudrais que je lui envoie un message pour lui formuler correctement mes excuses, je sais pas ce qui m'as prise... Je me sentais juste nulle....

En vrai j'ai vraiment envie de la voir et qu'on passe du temps ensemble, je lui est dis comme MC que j'avais pleuré et je ne me sentais pas très bien pour sortir.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Marina07
Partager l'écrit
Marina07
Marina07 :

T'es pas nulle... T'as juste besoin de penser un peu à toi..