2ème carnets

lu 55 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Aujourd’hui j’ai envie d’écrire de tout et de rien, j’ai repris la série les nouvelles aventures de Sabrina. Alors que je m’était arrêté à l’épisode 4 parce que je n’aimaient pas trop voilà que j’en suis bientôt à la deuxième partie.

Alors voilà à force d’enchaîner les épisodes un à un... J’ai eu moi aussi envie de vivre dans un manoir et d’avoir un chat noir bien que je sais que ma mère ne voudra jamais j’ai lu les superstitions sur internet je connaissais juste celle qui disais que si on croise un chat noir ça porte malheur.

« Chat noir associé à l’incarnation du diable »

.... ” Mais vous êtes sérieux ?! ”

C’est ce que j’ai presque crié à haute voix dans le salon ma mère était curieuse je lui est raconté elle à approuvé j’ai lu aussi d’autres passages.

« Les personnes qui possédaient des chats noirs étaient accusés de sorcelleries, les chats noirs étaient persécutés et parfois brûlés vifs avec leurs propriétaires... »

...... Les êtres humains sont idiots, surtout les personnes qui croient encore à ses conneries en 2019 comme ma mère. Elle ne dois pas avoir un QI bien élevée ou beaucoup de jugeote après tout mon père l’as épousé juste pour faire des enfants et être limite sa bonne a tout faire.

Oui... J’ai la haine...

Durant la journée j’ai eu envie d’aller fuguer chez ma tante, j’ai envie d’aller chez elle durant l’été, j’ai aussi envie de ranger ma chambre et d’être à l’aise dedans c’est un vrai foutoirs.

Le 8 avril, c’est mon anniversaire et... Je dois aussi aller à mon concert à Paris... J’hésite encore alors que tout est prêt... Mais ça me ferait tellement du bien d’y aller...

J’ai aussi envie d’acheter un deuxième carnet même si j’en n’ai un neuf qui traîne dans ma chambre. J’avais juste écrit la première pages je parlais de Weiss juste avant qu’il meurt depuis j’ose plus l’ouvrir j’ai encore des photos de lui que je dois sois mettre dans un cadre ou dans mon album photo... J’ai aussi une pellicule ou j’ai prise des photos de lui qui dort dans le congélateur. J’ai aussi d’autres pellicules Lomography neuves... Et aussi d’autres pellicules qui arrivent en juin-juillet... Je me demande si je vais prendre des photos cette été... Et si oui de quoi ?

Je me sens tellement ringar avec mon Rollei 35, je me rappelle qu’il traînait dans une étagère de mon père et que je m’amusais à photographier avec... Puis après je me suis prise d’affection pour cette objet en me disant que il avait pas du servir beaucoup comme si cette appareil avait des sentiments et qu’il avait dû se sentir seul durant toute ses années.

Je me demande ce que mon père à photographier avec, d’un côté j’ai envie de le savoir d’un autre j’ai envie de laisser la place aux doutes et a l’imagination... J’ai envie de me dire qu’ils a photographier chaque moment de sa vie avec... Mais ça m’étonnerais...

Mon père aime la pêche depuis sont plus jeune âge, il aime la lecture surtout les romans police à et souvent ensemble on n’écoutait des vinyls. Quand j’étais petite on n’en écoutait souvent tard le soir des fois je mettais mon doigts sur le disque parce que j’aimais bien le bruit. il était toujours là avec un verre de vin à la main, c’est même lui qui m’as appris à siffler.

Ma mère m’as dis une fois que mon père est moi on n’était comme les deux doigts de la main comme si on complotait contre elle... Cette femme à faux sur toute la ligne quand elle ne pense pas que on essaye de la trahir ou de lui mentir elle penses que on complote derrière son dos.

Mais comme j’ai dis dans précédent écrit on n’en avait juste marre de l’entendre crier pour rien. Cette femme sans aucune éducation ne sera jamais ma mère...

Je pense que mon frère est plus comme ma mère un vrai guelard sans éducation vu qu’il adulte ma mère à la moindre réflexion bref un cassos qui ne mérite même pas le respect.

Que dire de plus ? A part que je dois redresser la barre...

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Jessy1
  • Arthémia
  • Oxymore
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !