Mal être, encore ?

lu 52 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey..

Il faut que je te parles d’un sujet vraiment important qui me bouffe depuis longtemps ? Alors il me semble normal d’en faire un écrit.

Depuis pas mal de temps, je n’aime pas mes origines je n’aime pas être associé à ma mère quand les personnes s’exclame devant ma mère « Ah ! Mais c’est votre fille elle vous ressemble »...

J’ai pas envie d’entendre ça, en fait j’aurais aimé avoir une mère comme ma tante ou ma cousine peut-être que je les idéalises trop.. Mais au moins avec ma cousine et ma tante on peux discuter avec ma mère c’est pas pareil elle à discours limitée et je ne peux pas m’appuyer sur elle, je ne peux pas compter sur elle en tant que parent. Quand j’étais chez ma tante elle m’as montré des tableaux qu’avait fait une des arrières grand mère ils étaient magnifiques c’était à la peinture à l’huile..

Du coup, je me suis donné pour objectif dans 10 ans ou même moins tout dépend de ma situation de prendre des cours de piano ou de violon et des cours de peinture.

Je ne veux pas être associé à cette mère primitive qui je sais rien de la vie qui est intolérante et inculte et qui passe sont temps à visionner des télés réalité à longeur de temps..

Je trouve ça triste, parce que tout ce que je voulais c’était une mère un peu près cultivée, tolèrente douce et rassurante.. À la place j’ai eu cette primate comme mère alors voilà pourquoi j’ai honte de mes origines parce que le sang français que j’ai dans mes veines est complètement souillé par le sien..

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Oxymore
Partager l'écrit
Oxymore
Oxymore :

Tu peux déjà commencer par te familiariser avec le piano et le solfège avec ton téléphone, il y a surement des applis pour ça ;) ensuite, un synthé pas cher suifira amplement pour t'initier ;) (Je te conseille tout de même d'en prendre un avec touches dynamiques)

Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

@Oxymore : Yes ! Mais pour l’instant j’ai d’autre projet donc le piano ça attendra un moment je vais peut-être commencer par le solfège. Mais pour la pratique avoir un professeur c’est quand même rassurant