Rêve / ?

lu 46 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Aujourd’hui j’ai rêvé que on n’était en cours de sport au collège en fait je sais pas vraiment si c’était au collège mais.. Il y avait différent sport comme dans un centre. Bref j’ai demandé des conseils à certain pour savoir comment grimper vu que c’était la première fois que je faisais de l’escalade.

Puis je ne sais comment j’avais eu une confrontation avec Hya une fille de ma classe au collège sa mère était quelqu’un de puissant elles étaient toutes les deux là et sa mère voulait m’écraser avec son chariot de course qui était remplis heureusement il y avait un agent de la sécurité pas loin Hya l’as dis à sa mère et elle est partie énervé. Par la suite je crois qu’il ont menacé ma tante...

Par la suite je me suis retrouvé devant un miroir dans une pièce avec un éclairage assez froid je portais un kimono, mes cheveux étaient attachés et j’avais du rouge sur les lèvres je me rappelle m’avoir trouvé jolie. Mais j’étais contrarié et je fronçais les sourcils... Je crois même que dans mon rêve j’ai cassé le miroir..

J’aimerais bien rester quelque jour de plus chez ma tante mais voilà je repars aujourd’hui dans l’après midi j’ai pas vraiment envie.. J’aurais bien voulus rester genre 1-2 semaines mais avec son compagnon c’est pas possible !

Hier pendant qu’on dînait on n’as regardé le rugby je trouve ce sport assez violent et surtout très ridicule tout ces personnes qui se fonce dessus. Dans la soirée j’avais commencé à écrire une lettre pour P mais impossible de la finir j’étais trop fatiguée... Donc au lieu de la finir j’ai mis la lettre dans mon sac je sais très bien que MB ( le compagnon de ma tante ) serai capable de fouiller dans la poubelle il le faisait souvent quand j’imprimai des choses.

D’ailleurs hier ma tante voulait une nouvelle étui pour son portable, j’ai cherché sur internet pour elle MB à dis « mais non ! Ton portable est vieux il vaut mieux que tu prennes un forfait et il t’offre le portable à 1 euros qui va avec »

Sérieusement ?! Des fois je comprends pas sa logique quand je faisais mes études chez ma tante il arrêtait pas de me bassiner avec l’écologie... Juste pour un étuis en plus qu’on peux trouver facilement sur internet..

A part ça ces temps-ci j’ai souvent envie d’un câlin ça m’embête de devoir attendre d’aller chez MC pour ça...

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Bonne Nuit sale ****!
  • Oxymore
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !