Rêve étrange / tricot

lu 49 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Il faut que je te parles du rêve étrange que j’ai fait hier soir.. Quand je me suis réveillé pour la première fois je me suis dis que je devais le noter rapidement avant de l’oublier.. Et j’aurais peut-être dû au final car je m’en souviens plus trop je vais essayer de te résumer la chose...

Mon premier rêve.. Je me rappelle que j’étais chez ma mère et il y avait plusieurs personne deux filles et moi tout de suite l’ambiance était sombres... On n’as fuis la maison pour aller dehors et je me rappelle que je devais tuer quelqu’un grâce à une entité qui était lier à moi au début je galérais car il avait lui aussi une entité.

Mon deuxième rêve je me souviens de que j’étais spectateur d’une consultation chez une psy il y avait 3 enfants dont un était trans qui racontait leurs récits je me souviens juste de ces paroles.

« il avait les cheveux longs et pas de relation avec les filles »

Et en même temps qu’il racontait j’étais projeté dans sont histoire, ils étaient aux toilettes et le directeur est venue le mec était géant et il l’est à écraser sous sa semelles.

En vrai c’est pas la première fois que je fais des rêves aussi chelou eux ceux là ça va... Mais... J’ai pas oser te raconter les autres Lucina...
Parce ceux là m’ont vraiment mis ultra mal à l’aise je te racontes vite fait mais c’est glauque..


Le premier rêve glauque en gros j’étais dans le salon avec mon frère et celui-ci me demande une fellation dans ma tête j’ai trouvé ça vraiment dégoûtant mais l’interdit m’excitait un peu de manière très minime je le lui est faite et bordel c’était la partie la plus degeu son sexe était épais et moche après seulement quelque aller retour et léchage il à jouis je crois que j’en avais dans la bouche et lui aussi curieuse et en fait je me rappelle que je l’ai en couragé à aller dans la cuisine avec moi pour rincer nos bouches j’étais dans l’urgence car si ma mère savait ça allait être de MA faute !

Bref, finalement je pense que je vais pas t’écrire le suivant il est trop bizarre... Je vais plutôt te parler de mon tricot.. J’ai récemment parlé à ma tante en lui disant que j’avais envie de faire du tricot elle m’as dis que elle savait en faire mais vraiment un tout petit peu, du coup me voilà chez elle et honnêtement ça fait du bien.. Si seulement je pouvais rester là pendant 2 ou même 3 semaines mais impossible y’a son compagnon qui est là...

Aujourd’hui je dois finir mon échantillon, hier c’était un peu compliqué quand j’ai commencé mais maintenant ça va j’ai un peu la main.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • ptrlaura
Partager l'écrit
etoiledesneiges
etoiledesneiges :

Les rêves sont souvent ce des désirs  (ou des symboles)que nous voulons voir se réaliser mais que nous avons refoulés  dans notre inconscient, car interdit , que la morale réprouve.
Notre inconscient n'en a que faire de ce que la morale réprouve, ou est interdit , mais interdit par qui, la religion, la société ou notre éducation.
Ce que nous avons refoulé ressort de notre inconscient à la faveur de rêves, de fantasmes ou encore d'actes manqués ou lapsus.
Bonne journée à toi.
Etoile

Oxymore
Oxymore :

Pour ma part je pense que les reves sont là pour nous aider à affronter des sitations similaire dans la réalité. Comme si nos reves étaient un simulateur de la vie. D'ailleurs nos rêves sont influencés par ce qu'on a vu, vécu, entendu ou pensé dans la journée. Tu as peut être eu des stimulis dans ta journée en rapport avec ton frère, les psys, les transexuels, etc... Ve qui aurais influencé tes rêves. Ton inconscient a dit "OK, j'ai vu ça aujourd'hui, je devrais peut-être créer un rêve qui traite de cela, comme ça quand la situation se produiras, je réagirais d'une meilleure façon. Et je pense sincerement que les gens qui rêvent des drames qui leurs sont arrivés, c'est une maniere de leur inconscient d'anticiper une éventuelle réitération de ce drame.