Les garçons.

lu 73 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey Lucina,


Je me souviend d’une conversation que j’ai eu avec ma cousine, je lui disais mes désagréments qui m’était arrivé par rapport aux garçons ceux qui m’abordent à l’arrêt de bus ou juste dans la rue bref je ne peux pas je ne supporte pas ça c’est tellement soudain.

Puis, elle m’as parlé de son type d’homme        

« Un homme un vrai qui ne se plaint pas. »

Ça m’avait assez refroidit, parce que quand elle parle d’homme qui je se plaint pas elle parle d’homme qui ne raconte pas ses problèmes et va toujours de l’avant sans faire part de ses émotions ou inquiétudes. Je le sais parce que O lui avait parlé longuement de lui quand on n’est rentré de vacances à Au###elle en n’as parlé à ma tante en disant « O avait besoin d’être rassuré souvent ».

J’ai été très surprise, j’ai même trouvé ça hypocrite de sa part, pour moi il avait juste besoin de se confier d’avoir une oreille attentive. Je sais que son cuisinier préféré dans top chef c’est Etchebest je l’avais vu dans quelque émissions télé je trouve que il fait froid dans le dos très peu compatissant..

Puis elle m’as dit que à son époque les hommes virils c’était des hommes qui buvaient fumais et prenaient peu soin d’eux bref dans mon jargont ça s’appele un beauf mdr. ( je plaisante)

Pour ma part, pour moi un vrai homme c’est avant tout un homme qui est sensible et attentif. Plutôt introverti, zut j’ai l’impression de me décrire.. Mais je me vois mal me mettre avec quelqu’un du caractère opposé je veux surtout pas un homme qui s’énerve pour tout et pour rien.

De toute manière je verrais bien j’avais juste envie d’en parler

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Oxymore
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !