Oublie / Lettre

lu 51 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey Lucina,

Je suis bien rentrée chez moi, même si entres nous j’aurais voulut rester à l’hôtel pour toujours a chaque fois que je prends une chambre dans leurs établissements ils sont sympathiques.

C’est peut-être la dernière fois que je prends une chambre chez eux, je dis bien peut-être parce que le trafic de la SNCF reprend normalement en mai mais tout ça c’est pas sûr.

La dernière fois la fin des travaux étaient prévus pour fin février je crois, et quand j’ai revérifié sur le site c’était écrit qu’il était encore en travaux en mars jusqu’au 29.

En tout cas je sais que je retournerai le voir pour mon anniversaire et accessoirement pour le siens, il faut aussi que je lui écrive ma lettre.

Je sais que je lui avait dis que j’en avais déjà écrit une mais c’était quelque phrase je veux que elle soit parfaite pour lui, autant jamais lui envoyer parce que je sais que je vais prendre 10 ans à la faire tellement je vais avoir des choses à redire dessus.

Donc tant pis elle sera imparfaite mais ça viendra du cœur, sinon à part ça j’ai oublié de te dire hier que MC avait réparé mon câble avec du ruban adhésif d’electrien.

Moi: fait attention à pas t’électrocuter en branchant mon téléphone

MC: ça t’arrive souvent ?

Moi: Quelque fois, mais ça va je m’électrocute pas non plus c’est juste des petits coups de jus mais c’est pas agréable.

MC: attend bouge pas, j’ai du stoch spécial pour ça.

J’ai toujours en tête l’image de lui en train de recouvrir mon câble de stoch. Je ne sais pas si je te l’ai dis mais en prenant mes affaires dans sa salle de bain j’ai vu son baume à lèvres un simple labelo rien avoir avec les marques bio que j’achète en ligne pour mes lèvres.

Pendant un instant, j’ai vraiment eu l’impression de lui voler puis je me suis dirigé dans le salon et le lui est demandé il m’as dit oui, d’un air blasé c’était drôle.

En attendant le bus je lui est dit « j’aurais dû oublier quelque chose chez toi, comme ça aurait été un motif pour revenir »

J’aurais dû me taire, parce que j’ai oublié mon sray de sel de mer...

A part ça hier c’était la journée de la femme, j’ai oublié, je voulais faire un écrit sur ma cousine et ma tante ces deux femmes qui m’inspirent. Je le ferais plutard.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Bonne Nuit sale ****!
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !