Cauchemar / Repenti

lu 65 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 08 Mars 2019

Hey Lucina,

Je t’ecris en directe de ma chambre d’hôtel, ça fait 3 fois que je vais dans cet établissement je commence à avoir l’habitude.

Il faut absolument que je te raconte ce qui s’est passé avec MC, de base à un moment on avait commandé sur Domino Pizza. J’ai finis par recommander hier mais malheureusement je me suis trompé dans le numéro de rue, j’ai du appeler à 18 heures le temps que ça ouvre.

J’ai donc appeler avec une petite boule au ventre mais au final ça s’est bien passé, à un moment MC voulais aller dormir à un moment j’ai disons appuyer son choix en lui disant que je le reveillerais quelque minutes avant que le livreur vienne.

Les heures passent et le livreur est sur le point d’arriver j’ai insisté plusieurs fois pour le réveiller mais rien y faire à un moment son réveille à sonne il n’as éteint et c’est rendormi à ce moment là je me suis dis que c’était une blague et qu’il se foutais de ma gue*** je suis partie en bas des esclaliers en attendant ma commande elle était prévue pour 20h15. Les minutes passent et toujours rien à l’horizon j’ai décidé de rappeler là bas.

La fille en question m’as demandé l’adresse après lui avoir dis elle m’as dit que il y’avait aucune commande à cette adresse elle à finis.

Tu peux pas savoir à quelle point c’était le bordel elle voulais le numéro de téléphone avec lesquels j’ai passé ma commande, mais c’était le numéro MC et comme une débile j’ai pas eu l’idée de vérifier dans mon portable pour le lui donner j’ai dû inventé une conn***

Bref, pour résumer tout ce bordel le livreur à dû m’appeler pour que je lui dise ou c’était j’ai finis par repérer sa voiture au loin ( dieu merci ), il m’as dit par la suite que le numéro de l’adresse n’avait pas été changé... Ça valait la peine d’appeler.

J’ai pris mon dîner seule en regardant un film sur Netflix et en même temps j’étais triste, tellement triste que j’ai pleuré toute les larmes de mon corps. J’ai finis par appeler C dans la soirée heureusement que elle était là pour pouvoir me soulager un peu, après l’appel j’ai continué à pleurer en écoutant de la musique.

Je me suis endormi quand MC s’est réveillé il était minuit j’étais consciente mais mon corps refusait de bouger il à prononcer mon prénom au creux de mon oreille avant de me faire à bisous sur la joue avant de me proposer d’aller au lit avec lui. J’ai pu finalement ouvrir les yeux quand il m’as caressé le bras je me réveille tellement fatigué et triste et j’avais presque de la peine à marcher.

Dans sa chambre il m’as parlé m’as demandé si j’allais bien je lui est a peine répondu par la suite je lui est dit que j’avais essayé de le tirer de son sommeil sans succès. Je lui est même dis que il avait éteint son réveil. Il était assez étonné il m’as dit que il ne s’en souvenait pas.

Il à essayé de me consoler un peu, je lui est dit que c’était pas la peine qu’il me raccompagne demain parce que je ne viendrai plus le voir.

« Sérieux ? Pour de vrai ? Mais je suis désolé je m’en veux t’as passé la soirée toute seule en plus »

C’est ce qu’il a dit, par la suite je me suis endormi quelque heure j’arrivais pas trop à dormir, juste avant que je parte rejoindre le canapé il m’as demandé ou j’allais.

Je lui est dit, il m’as dit que ça le gênait un peu car le matin il roule des joints, mais de toute manière je ne comptais pas dormir, je voulais juste écouter de la musique au final je suis resté 1-2 heures voir même moins.

Je suis retourné au lit, comme tout les matins il est partie travailler. Pendant la nuit j’ai fais un rêve bizarre j’ai rêvé que je marchais et je suis tombée j’ai sentie la chute et le câble dans mes pattes, quand je me suis réveillé la douleur était bien présente j’ai regardé j’ai un bleue et au sol il y avait le chargeur MC. Je suis réellement tombé...

Ça faisait très longtemps que je n’avait pas eu de crise j’ai regardé l’heure sur mon portable il était 10 ou 11 heures. MC m’as envoyé un sms pour savoir si je voulais quelque chose, bien-sûr que non... Je voulais juste qu’il soit là avec moi.

L’après-midi s’est bien passé, on n’as regardé Van Gogh on n’as beaucoup parlé ensemble puis ensuite, un concert de musique classique c’est là qu’on n’est allé dans la chambre pour que je lui fasse un massage au final c’est aller plus loin. Mais j’avais tellement peur, il faut que je te dises aussi que j’avais acheté un body en dentelle, mais je suis trop timide il ne voulait pas de la couette. Il à essayé de me rassurer...

Au final on l’as fait sans j’ai l’impression d’avoir franchis un cap avec lui, et avec moi même aussi pour le coup... On s’est resté collé l’un contre l’autre joue contre joue c’était vraiment agréable on aurait dis que les cellules de ma peau voulais se connecter aux siennes.

Après ça on n’as beaucoup parlé je ne me rappelle pas de tout, mais c’était sur la première fois qu’on n’as parlé sur le tchat ensemble de son âge, de nos familles, il à aussi parlé de son point de vue sur la religion.

Il m’as d’ailleurs lu quelques passages à voix haute et expliquer certain. Moi qui lui disait que j’avais une certaine haine envers la bible qui considère les femmes comme pécheresse.

Avant qu’il me lise le coran il m’as dit que je resterais dans sa mémoire à lui aussi et que il ne m’oublierais pas. J’étais rassuré...

Après ça on n’as regardé quelque vidéo et on n’as pris le bus, puis j’ai pris le train comme d’habitude. J’avais oublié de te dire aussi mais MC n’as pas de but dans la vie et s’en fiche, il veut juste avoir suffisamment d’argent pour pouvoir vivre sans n’attendre rien de personne.

Il m’as dit que avec son diplôme il ne pouvait faire que des métiers de mer*** je lui est parlé du DAEU et comment ça marchait il m’as dit qu’il ça l’intéressait.

Au final, malgré tout ce qui s’est passé j’en garde une bonne expérience j’ai l’impression d’avoir dépassé mes limites en allant chez lui c’est une bonne chose...

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Oxymore
Partager l'écrit
Oxymore
Oxymore :

Bravo pour ta progression :) C'est très gratifiant de se sentir évoluer, Brest ce pas? ;)
J'aime bien ta phrase "On aurais dit que les cellules de ma peau voulaient se connecter aux siennes"

Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

Oui, même si au début ça faisait peur, ça en valait la peine.

Contente que elle te plaise, parce que sur le coup c’est vraiment ce que j’ai ressentie