you are a fucking liar

lu 58 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey Lucina,

Sache que hier, j’ai enfin coupé mes cheveux au début je stressais j’avais peur je me faisais des films. Mais au final j’ai eu une coiffeuse très pro qui m’as fait la coupe que je voulais, je n’ai même eu à payer bien cher le coiffeur juste 20 euros c’est presque comme si c’était gratuit pour moi.

Quand je suis rentré à la maison avec ma nouvelle coiffure j’ai sentis de la colère dans la voix de ma mère puis elle m’as dit « t’as coupé trop court ! On dirais un garçon pas étonnant que elle est pris aussi peu cher elle à fait un massacre dans tes cheveux »

Puis je lui est dit « Tu peux pas être tolérante pour une fois ? Juste parce que je me coupe les cheveux un peu court ça y’est tu pars dans des extrêmes »

Elle m’as répondu « Parce que toi t’es tolérante ? »

Je me souviens lui avoir dis que oui, et ainsi de suite, mon père était là il n’as rien dis à propos de mes cheveux. C’est mieux comme ça, j’aime pas quand on fait des commentaires dessus c’est mes cheveux ils n’ont pas à correspondre à vos goûts.

La dernière fois que je suis aller chez un coiffeur ça remontais à 2-3 ans maximum je crois, VIP coiffure ma mère y est allé avec moi, c’était gênant mais en même temps rassurant.

Bref, j’avais juste pris rendez-vous pour me faire une teinture et couper mes cheveux, je me suis dis que pour une fois je voulais me faire colorer les cheveux par une professionnelle et non fait maison par mes petites mains comme j’ai l’habitude de faire.

Résultat du rendez vous j’ai eu une couleur permanente, une nouvelle frange bien faite et les pointes coupés de seulement 1mm à cause de ma mère qui ne voulait absolument pas qu’on touche à mes cheveux.

75 euros, quand j’ai annoncé le prix de cette aventure capillaire elles étaient de marbre

« 75 euros, pour une coloration et une frange tu t’es fait avoir » maintenant quand j’y repense elles n’avaient pas tords du tout.

Mais en gros hier je stressait pour le coiffeur, en me disant si je ne vais pas chez le coiffeur je je pourrais pas non plus aller chez MC et adieu les 21 euros que j’ai payé pour l’aller.

J’ai dis à ma mère que, j’allais avec ma tante et que je devais l’attendre devant le portail elle m’as demandé quand je rentrais je lui est dit tout de suite.

J’ai filé dans un bus pour rejoindre la gare au plus vite, j’avais décidé de l’appeler quand je serai au pied du bâtiment de MC... Après avoir pris mon train, pendant lequel j’ai été prise de nausées pendant les dernières heures du trajet sûrement à cause de mon manque de sommeil j’ai pas eu mes 8 heures de sommeil habituel.

J’ai enfin pris le bus, malheureusement j’avais la tête ailleurs et je suis descendu 2-3 arrêt avant celui de MC, j’ai donc dû marcher.

Puis je me suis arrêté dans une ruelle tranquille pour appeler ma mère et lui dire que je restais chez ma tante. Elle m’as dit « je vais demander à ton frère d’appeler la bas pour savoir si c’est vrai »

Je savais que elle allait dire ça, d’ailleurs je pensais cacher le téléphone de mon frère pour être sûr qu’il n’appelle pas. Mais c’est trop suspect comme par hasard le jour ou je pars chez ma tante mon frère perd son téléphone.

J’ai donc décidé de l’appeler, elle qui m’avais envoyé un sms il y’a deux mois pour savoir comment les choses allaient a la maison, j’ai l’impression de me servir d’elle c’est horrible... Parce que c’est vrai...

Je lui est donné de mes nouvelles et, par la même occasion lui est demandé un service, si elle pouvais me couvrir je lui est dit que j’allais au logement de J pendant quelque jour, pour remplir des papiers et un dossier et profiter un peu d’être avec elle.

Elle m’as dit que elle aimait pas ça, je lui est dit que je savais... Ça me désole de l’impliquer dans tout ça surtout que je lui mens et elle ne mérite pas ça, elle ne mérite pas que je lui mentes comme avec ma mère. Elle m’as dit que elle voulait l’adresse je lui est donné sans sourciller après notre appelle par sms.

Puis tout de suite après j’ai appelé June c’est tombé sur sa messagerie, je lui est tout de suite envoyer un message vocale pour lui dire. Je trouves ça tellement triste d’arriver à de telle extrémité juste pour voir MC 2-3 jours quoi...

J’ai tout raconté à K, il m’as dit « non, mais moi aussi je mens, mais tout comme toi je mens à des personnes qui mérite pas de connaître la vérité, j’aurais eu ta mère comme parent j’aurais fait pareil que toi. Là je te dis juste profite de ces moments avec MC »

C’est pas que ça me tue de mentir, je le fais juste pour avoir un minimum de vie sociale voir J ou MC et même ma tante. Mais a force je culpabilise, mais je sais que c’est provisoire et que je le fais seulement pour profiter de ma vie ?

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Philophobia
  • Journaldunehypersensible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !