Feuille blanche

lu 63 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey Lucina,

J’arrive pas à y croire, j’ai pratiquement écris 10 ou 20 feuilles blanches pour P de base c’était pour changer un peu. Pour que ça fasse moins scolaires, mais a force de voir que j’écrivais pas droit ça à commencé à me frustré.

Et j’ai finis par écrire tout ce qui me passait par la tête, comme quoi j’avais envie de m’isoler, et de passer mon temps à lire avec de la musique et un verre de whisky, que à l’idée de l’imaginer ceci ça suffisait à me combler de bonheur.

Et tout un tas d’autre chose, par rapport à mes proches. Je crois que j’ai passé facile 2-3 jours à écrire tout ça et au final tu sais quoi ? J’arrive à écrire sans ligne de manière régulière et droite.

Il y’a quelque jour j’ai rédiger au moins 4 ou 5 feuilles mais voilà ça ne me satisfait pas, je parlais de MC... Et j’ai repensé à la lettre que j’avais écrite sur ordinateur pour C sur un coup de tête j’étais tellement heureuse... Mais seule petit problème, dans ma lettre pour C je citais des moments joyeux et nostalgiques j’ai finis par parler de MC.

J’ai finis par prendre une nouvelle feuille et j’ai commencé à écrire à propos de lui et comme ça ne suffisait pas... Je est dit.

Au début, je pensais que il allait trouver ça stupide que j’écrive une lettre à propos de lui, mais il à trouver ça mignon.

« C’est fait pour ça non ? »

C’est ce qu’il m’as envoyé lorsque je lui est dit s’il voulait la lire...

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Oxymore
  • Journaldunehypersensible
  • Growup
  • Hofstadter
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !