...

lu 61 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey Lucina...

Il faut que je te racontes la journée d’hier, j’étais en train d’écrire une lettre pour P sur le secrétaire de mon grand père l’écriture est assez agréable.

Je me suis efforcé d’écrire droit sur une feuille blanche... Je fais des progrès mais à force de recommencer plusieurs fois ça relève plus de la punition que du loisir il faut que je reprenne aujourd’hui sinon je ne la finirais jamais.

En plein milieu de mon écriture J m’as envoyé un sms, en disant que elle voulait parler. Sur le coup je sais pas ce qui m’as prise j’ai été angoissé je croyais qu’elle voulait qu’on parle de moi de mon comportement ou autre.

Ces derniers temps, elle à souvent été déçue un cause de moi. Elle à du prendre ses chaussures et sortir de chez elle pour aller vers la rivière pour enfin m’appeler ça à été long je pensais que elle ne m’appèlerai jamais.

Au final notre conversation à durée presque 1 heure. Je te résume vraiment vite fait, elle est amie avec sa rousse avec qui elle s’entend vraiment très bien et cette amie est en couple avec un garçon.

Ça fait 5 ans qu’ils sont ensemble, et comme ça par sms ce garçon s’est confié à elle en lui disant QUE leurs amour étaient à sens unique, et que il ne l’aimais pas et que c’était J qui l’aimait.

Si tu savais J s’en voulais tellement au final tout ce bordel c’était une blague...

J lui en veux encore et je la comprends... Jouer avec les émotions des autres c’est vraiment batard... Elle était heureuse que je sois là pour l’écouter.

Par la suite on n’as parler un peu sur Messager, on a finis par parler des malheurs de Sophie que je regarde en ce moment. On discutait de nos différents points de vue, je lui disais que pour moi Sophie c’était pas une mauvaise graine que de base elle avait de bonne attention mais qu’elle était assez maladroite.

J au contraire m’as dit que elle l’aimais pas, que elle était assez mal à l’aise à certain moment. J’ai finis par lui dire que au contraire je trouvais que il y’a certain passage de l’histoire ou je la comprenais quand elle pleure quand un singe frappe l’autre et qu’elle se met à pleurer.

Puis on n’as finis par parler de nos mères.

« Dans la famille tout le monde sait lire et écrire tu vois ? Sauf ma mère dans les repas de famille ou on n’était invité chez un des frères de mon père... J’avais honte... Elle riait fort etc etc mangeais avec les doigts et tout.

Mais si encore elle avait des qualités hors j’en vois pas, aucune... Tu sais l’autre fois aux informations elle s’est moqué d’un migrant.

Qui passait à la télé et qui était en demandes d’asile, j’ai pris sa défense en mode « pourquoi tu ris ? Il à tout quitter pour espérer vivre mieux » puis elle m’as dit « pourquoi tu le défends ? C’est pas de ta famille, c’est parce que tu te tapes tout les noirs en ville c’est pour ça que tu prends ça défense ? »


J’ai trop voulut jetter ma tasse par terre et lui hurler dessus, Elle se rend pas compte du luxe dans laquelle elle vit cette co### ! Toujours dans les pattes de mon père et sourire aux lèvres quand il sort ses billets


Quand je lui est dit tout ça J m’as dit

« Nan je confirme car elle travaille pas en plus ta mère.

Elle se rend trop pas compte, sérieusement les gens comme ta mère, je les verrais bien crever parfois. »

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Oxymore
  • IraSuperbia
  • Philophobia
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !