Sms avec J #01

lu 78 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

« Je déteste ça, je veux des gens calmes et pas gueularde et chiante comme mon frère ou ma mère... En fait j'ai écris hier dans mon carnet et je me suis rendue compte que la situation actuelle était plutôt pas mal... Je t'explique ! »

J: Pas mal ?!

« Bah dans le sens ou avant, quand j'étais pas en froid avec mon frère il venait me parler venait dans ma chambre quand il se faisait chier... C'était chiant... Et maintenant il m'évite et ne viens plus j'suis tranquille... »

J: Ah ouais, c’est cool ça !

« Mais de toute manière même quand j'étais " gentille " avec lui il me faisait des coups putes alors maintenant que on n'est en froid ses coups de batard maintenant il peux au moins se justifier un minimum.

Le mec quand je passe dans la cuisine il me regarde ce batard avec ses yeux de merlans frit et si t'oses le regarder dans les yeux il est là en mode " Pourquoi tu le regardes comme ça ? " alors que lui pas de problème il peux te regarder de haut en bas pas de problème quoi ça le dérange pas. Mais de toute manière je le regarde même plus j'en n'ai plus rien à foutre de lui »


J: Ouais 'fin ses coups de batards restent gratuits quand même. En froid ou pas tu lui fais rien à cette sous-mer### consanguine.

« Ouais... Mais bon c'est un gamin que veux tu ? Il à toujours été comme ça toujours aussi chiant etc etc donc au bout d'un moment j'en n'ai plus rien à foutre. Mais en vrai ça me fait du bien de l'ignorer, la dernière fois il à dit à ma mère que j'étais rentré à 5 heures j'étais dans le salon et eux dans la cuisine honnêtement je l'attendais ce moment. Juste pour savoir s'il allait le dire ou pas... Meuf le mec vraiment pathétique...

Après avoir dis ça il est venus dans le salon en mode " Allez bien fait pour ta gue### " honnêtement je regrette tout c'est fois ou on n'as " parlé" dans le salon ensemble de nos parents. Ou même tout ces moments ou je l'écoutais tout court parce que il le méritait vraiment pas quoi... »

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • xamabenx
  • Oxymore
Partager l'écrit
Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

Oui... Mais ça à toujours été comme ça dans ma famille... Donc pour moi c’est quasiment banal en fait...

Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

J’en suis désolée... Mais il faut réussir à s’en détacher un peu...