Facette

lu 88 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey,

Aujourd’hui, j’ai ranger ma chambre normalement je continue demain. De toute manière je vais être bien obligé de le faire parce que une personne dois vérifier les prises dans TOUTE la maison.

J’ai envie de boire du whisky ça me manque, et en même temps je me disais que.... J’en avais marre de toujours avoir ces figures d’autorité d’arrière mon dos. Si tu savais comme ça me révolte que ça sois ma tante, ma cousine, mon frère, ma mère...

Je ne compte pas mon père, parce que lui c’est autre chose mais tout les autres, j’ai surtout cette image de ma cousine dans le bar péniche à Au### en train de me regarder du coin de l’oeil pour savoir ce que je fais c’est tellement énervant. Et ma tante au mon dieu ma tante...

Tellement énervante et surtout son éducation est remplie de cliché attend faut que je te donnes un exemple.

On n’a regardé le film Queen comme le groupe là... Mince je sais déjà plus mais c’est un film du moment... Bref et donc à la fin de la projection je lui est dis que c’était cliché même si c’était une biographie le mec est gay OK.

Mais pourquoi toujours associé le virus du sida au gay ? J’ai posé la question sérieusement à ma tante elle m'as dis « bah a ton avis ? » comme si c’était tellement évident.

Je lui est dis surprise « Non mais je sais vraiment pas dis moi... » c’était pendant que le générique défilait...

« Bah parce que les gays ont pas de partenaires stables »

.......

N’IMPORTE QUOI !!!!

Je sais pas si je dois rire mais sérieusement quoi ces clichés de me### ces putains d’étiquette mérite juste d’être brûlé... En fait je pense que les étiquettes sont faites pour rassurer les gens sur l’inconnue, je ne sais pas si je suis clair... Mais je pense que tout le monde n’est pas fait pour voir la complexité de l’être humain parce que l’inconnu ça fait peur... Donc il y’a les étiquettes pour nous rassurer ainsi que l’est petite case...

Bref, je lui est dis ma façon de voir les choses « N’importe quoi, c’est pas en fonction de l’orientation que tu definis la fidélité ou même le nombre de partenaires d’une personne... »

Je suis tellement déçu de sa réponse préconçue. J’aurais préféré une réponse scientifique ou même autre comme par exemple « Les préservatifs c’était pas aussi courant que aujourd’hui »

Enfin bref... Conculsion de cet écrit, je ferais ce qui me plaît que je sois regardé par ma tante ou autre et exprimerais mon opinion haut et fort. Je te jures des fois j’ai vraiment envie de couper les ponts avec cette famille de mer##.

Tien d’ailleurs en repensant à ça, j’ai dis à ma tante mon désir de couper les ponts avec ma famille elle m’as dis « Non » j’ai eu envie de lui répondre avec violence tellement ça m’énerve j’ai l’impression que ma vie est contrôlée...

« ferme là, tu ne sais pas ce que je vis avec eux. Je fais ce que je veux de ma vie et je coupe les ponts avec qui je veux C’EST MA VIE ! »

....

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Oxymore
  • Philophobia
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !