Bla bla bla #joieettristesse

lu 24 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Aujourd’hui j’ai eu envie de taper encore et encore sur mon clavier virtuel pour déverser toute ma frustration.

Aujourd’hui, j’ai voulue crier toute ma haine et ma colère.

Aujourd’hui, je suis encore triste par mon mode de vie par ses personnes au quotidien que je fréquente sans le vouloir... Qui encore une fois, méprise mes émotions encore et toujours.

Et encore une fois, j’ai laissé mes émotions prendre le dessus sur tout. Et encore une fois on m’as encore fait taire ma colère qui bouillonne en moi.

J’ai finis par penser « Il est temps de stopper l’hémorragie ».

Oui, parce que elle est bien gentille cette fille, dernière de la fratrie introvertie et timide. C’est vrai elle aide volontiers ses parents et son frère mais quand celle-ci émet une résistance ou se construit ailleurs cette gentille fille est tout de suite qualifiée comme la pire des catins.

Alors voilà, je pense que il est temps d’arrêter de souffrir. Et de laisser ces gens là où ils sont... Si tu savais comme j’ai tellement la haine d’être aussi persécuté. Oui parce que je le vie vraiment comme ça.

En vrai, je prends pas trop de plaisir à parler de ses moments douloureux à ma tante, mais voilà à un moment les confidences faites à mes amies ne me suffisent plus.

Même si grave à une de mes amies j’ai plus parler de mes émotions encore bouillant ça m’as vraiment fait du bien de se vider comme ça. Et d’avoir une personne qui t’écoute vraiment qui ne minimise pas les faits.

Encore une fois j’ai l’impression que c’est un écrit négatif, alors pour égaliser cette écrit... Sache que demain Lucina ma mère part et ne reviens pas à la maison demain soir. Sache aussi que je vais voir J ça me fait plaisir parce que ça fait tellement LONGTEMPS !

Elle était pas trop connecté pendant les vacances elle allait plutôt mal j’espère que de ce voir ça nous fera du bien à tout les deux.

Il y’a aussi une chose extrêmement positif que je voulais te faire part, je pense que je sais enfin qui je suis. Pour la première fois ( je crois ) je me suis sentie bien avec moi-même, en accord avec moi.

C’est vraiment fou... Enfin bref, ça fait du bien de finir sur une note positive et en même temps ça faisait longtemps que j’avais plus fait d’écrit...

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit
Oxymore
Oxymore :

A force d'agir pour les autres, on perd qui on est vraiment. Je suis dans la même optique que toi en ce moment. C'est rassurant de voir qu'on est pas le seuls à se sentir oppressé dès qu'on fait quelque chose qui ne nous "ressemble pas" SELON LES AUTRES

Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

@Oxymore : Mais grave, et encore si c’était des personnes lambdas... Ça ne m’atteindrais pas autant. Mais là ça concerne ma famille ma mère mon frère et mon père.

Okay d’acconrd on n’as pas les mêmes valeurs mais c’est pas une raison pour me descendre comme ça. Et c’est là que je me dis que ma mère a fait des enfants par égoïsme. Puis même je sais pas si c’était une personne lambdas ou autre t’en que tu gênes pas son quotidien en quoi ça l’as regarde...