#réalisateur

lu 33 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Heeeeeeeeey....

C’est bizarre, je me sentais hyper mal y’a quelque minute mais maintenant je me sens mieux je viens d’envoyer un e-mail à une youtubeuse que j’aime ( beaucoup beaucoup beaucoup )

Si tu savais, elle dégage tellement des ondes positives ça fait vraiment du bien, oui je me sens bien quand je regarde ses vidéos. Juste l’impression de me sentir moins seule c’est dingue.

Dans mon message je lui disais ceci:

« Je viens de regarder ta dernière vidéo, j’avais déjà mis un commentaire à ta vidéo et je me voyais pas remettre un commentaire donc je me suis dis pourquoi pas lui envoyer un petit mail ( ça pourrait lui faire plaisir qui sait ? :’) )

concernant cette fête où on n’est jamais invité j’ai toujours eu cette impression moi aussi...
Mais pas sous forme de fête ça se manifestait plutôt sous forme de film...
Il faut que je te mette dans le contexte pour que tu comprennes mieux, c’est comme si un court métrage était tourné ou chaque personne à un rôle bien défini ou chaque chose est à sa place. Soudain le réalisateur coupe tout ( je m’imagine un réalisateur avec beaucoup d’ego autoritaire. Style petit roi qui sait ce qu’il veut)
Et justement ce réalisateur se rend compte qu'il manque une personne car il y a une chaise vide... Il tourne la tête de chaque côté de la pièce puis désigne un figurant. J’ai toujours imaginé que ce figurant c’était moi. Et bien sûr en étant timide et introverti je ne peux pas contester les ordres de ce réalisateur autoritaire. ( sous peine de me faire détruire psychologiquement)

Donc je me place vers cette chaise vide puis je m’assois et le film reprend et j’essaye d’avoir ma place... Dans ce monde ou tout le monde à sa place sauf moi... ( ou peut-être pas finalement ) »

Même si je tiens un journal papier ou j’écris tout et n’importe quoi ça fait vraiment du bien de venir temps en temps Lucina.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Oxymore
Partager l'écrit
michigan
michigan :

Est ce que je pourrais savoir qui est cette youtubeuse ?:)

Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

@michigan : LauraNatalie Badass introverti

michigan
michigan :

@Lustig Hinkston : merci!

Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

@michigan : Je t’en pries

Oxymore
Oxymore :

Et as-tu eu une réponse? :) Je suis en train de dévorer ses vidéos... :)

Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

@Oxymore : Non, mais en fait je penses quuuuuuueeeeeee c’était pas la bonne adresse... Mais je lui envoie pas mal de message sur Instagram. Sinon tu regardes ses vidéos parce que t’es INFP aussi ?

Oxymore
Oxymore :

@Lustig Hinkston : J'ai fait les test MBTI, et a chaque fois j'ai des résultats différents, mais statistiquement la personnalité qui ressort le plus souvent est INFP (J'en ait parlé dans un de mes écrits, je ne sais plus a quelle date). mais je ne regarde pas spécifiquement parce que je serais INFP, je regarde parce que, en tant qu'introverti, je m'identifie à ce qu'elle dit.
Tu penses être INFP également?

Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :
• modifié 25 sec. après

@Oxymore : Oui, je me reconnais pleinement dans ce type de personnalité et j’ai fais plusieurs fois le test sur plusieurs années et c’est à chaque fois le INFP-T qui ressort.

Quand j’ai lu les défauts et qualité je me suis vraiment reconnu et ça m’as fait du bien parce que je me sentais pas à ma place...