#justecommeça

lu 46 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

[ Parce que j’ai trouvé ce scénario assez cool dans ma tête il fallait que je te racontes ]

J’imaginais un mec, qui voulait m’amener à la plage pour sois-disant rencontrer du monde.

Et comme il s’aperçoit vite que je suis timide ça phrase pour me convaincre c’est « T’inquiète on va pas te manger ».

Dans ma tête je réfléchis un moment en me disant « Qu’est-ce que j’en sais peut-être que le gars veux vraiment me manger avec ses potes après tout... Je ne le connais pas. »

Du coup, je réfléchis à un moyen de me sortir de cette situation et je finis par lui dire ceci...

« En fait, ma cousine, c’est pas vraiment ma cousine... Et en fait elle à visiter une tribu Suris il y’a plusieurs années de cela. Quand elle y à été on lui à raconter que quelque mois avant des hommes blancs sont venus faire des choses pas très catholiques au village. ( viole de femme ) une des femmes après cette union impure est tombée enceinte et je suis née...

Comme ils ont vue que j’était pas de la même couleur que eux et que c’était une union pas très très correcte il allait me sacrifier pour purifier la femme qui s’est fait souiller par l’homme blanc... Et ma cousine en entendant ses propos comme elle est gentille ma prise avec elle. En cachette bien-sûr et elle m’as donné à mes parents.

Comme elle savait que entres deux ça allait plus, genre ils n’était plus très amoureux et n’avait plus de désir l’un et l’autre mais voulais quand même un enfant et puis t’sais comme ma mère est métisse et mon père blanc...

Ma cousine pas conne, elle se dit que c’est possible de faire quelque chose, du coup elle me donne à mes parents en se disant que de toute manière la petite ne verra que du feu.

Mais en vérité je suis au service de ma cousine parce que en me relevant la vérité je suis à ses ordres maintenant donc je peux pas m’éloigner d’elle. Sinon ! Elle me ramène chez les Suris qui ont juste une hâte me faire la peau ! Parce que ils voulaient me sacrifier pour purifier la femme qui s’est fait violer..... »

Bizarrement j’ai imaginer une fin heureuse... Le garçon qui s’est pas trop ou se mettre gêné et en même temps surpris de mon récit en se demandant ou j’ai pu sortir tout ça.

Et c’est tout naturellement intrigué qu’il me demandera peut-être de boire un verre juste à côté de la table ou est ma cousine.

Mais y’a aussi les mauvaises fins celle par exemple ou il ne dit pas un mot ou il reste éberlué par mon récit. Puis m’aurait tourné le dos et aurais finis par partir et par penser ceci « Ok. Cette fille à des problèmes peut-être que finalement c’est elle qui nous aurait tous mangé je devrais peut-être pas traîner dans les parages. »

Je l’aurais juste regardé doucement ce dirigé vers la porte de sortie sans rien dire.

Et y’a aussi les fins plutôt marrante, à la fin mon récit le gars n’aurait rien dis... Il aurait juste écarquillé les yeux. Il se serait dirigé vers la table de ma cousine ou elle serai en pleine conversation avec S et O. Voyant le garçon s’approcher de leurs table ils auraient coupé court à la conversation...

J’aurais vu ce mec que je connais à peine ce dirigé vers sa table de dos se frottant régulièrement la nuque en y allant d’un pas hésitant... Il se serai installé juste à côté de ma cousine pour lui dire.

« Je suis au courant, O m’as tout dis pour la tribus des Suris le viole des femmes par ses hommes blancs, le sacrifice, cette décision de la prendre etc »

Bref il lui aurais tout dis dans les grandes lignes et moi je serai rester là, à regarder la scène de loin comme si il s’agissait d’un théâtre. Et j’aurais vu le regarde de ma cousine se poser sur moi en mode WTF ?!

A partir de là il y’a encore plusieurs fins possibles celle ou ma cousine serai venue vers moi pour me faire la morale... Et l’autre...

« Écoute O je sais que tu as des problèmes avec les relations avec les autres mais ce n’est pas une raison pour mentir ainsi... Ou du moins fait le bien j’ai le rôle de la méchante personne si tu veux on peux refaire un scénario ensemble... »

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Jessy1
Partager l'écrit
Jessy1
Jessy1 :

Je vois que je ne suis pas la seule à faire des scénarios dans ma tête, c'est cool haha !!! Je penserai à les écrire moi aussi au futur, c'est une bonne idée.

Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

@Jessy1 : Oui, c’est cool ! Je serais curieuse de lire l’est tien... Mais là par contre je viens de me rendre compte que je dois corriger mon écrit parce que y’a certain truc qui.cloche.

Et je dois aussi écrire les différentes fins