Respire

lu 32 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

[ Je veux partir.... ]

C’est ce que j’ai envoyé comme message à J sur le tchat de LoL. Oui je veux vraiment partir j’ai voulut me connecter à la box via mon PC ça ne fonctionne pas.

J’suis aller tocqué à la porte de mon frère et je l’ai appelé mais pas de réponse d’accord j’ai compris.

[ Je vous déteste ]

Je déteste tellement cette famille, j’ai entendu ma mère et mon frère parler ensemble dans le salon j’ai entendu un « elle m’as mentis » il parlait sans doute de moi. Mais je ne sais pas à quel propos.

Il a pris l’habitude de venir dans ma chambre ouvrir mes fenêtres ce conn### il à dû fouiller ou voir mes pilules j’ai tellement la haine.

Demain, je vais voir ma tante, elle à envoyer un message à mon frère, elle à dit qu’elle le ferait mais je m’attendais pas à ce que mon frère réponde d’habitude il regarde jamais son portable.

Ma mère m’as dit que ma tante lui avait proposé de faire un bowling il lui a répondu non puis ensuite c’est partie en critique sur ma tante pendant 10 minutes.

J’en peux plus de ma mère, ça se vois que elle est malheureuse elle passe sont temps à critiquer tout le monde, mais le pire je crois que c’est ses propos racistes qu’elle déballe sans retenue au téléphone qui m’énerve le plus.

Elle est tellement hypocrite à dire du mal des étrangers alors que elle même n’est pas née en France, d’ailleurs je suis sûr que elle à épousé mon père pour l’argent. Ça crève les yeux j’ai envie de dire, j’ai pas envie de croire qu’elle a épousé mon père parce que elle était amoureuse de lui. Elle m’as souvent dis que elle correspondais avec des étrangers un Suisse qui montait ça propre entreprise et d’autre personne. Puis elle à finis par dire « mais finalement c’est ton père qui est venue en premier. » elle à dit ça d’un air t’aurais vu Lucina...

Comme si elle avait pas eu le choix, elle dis souvent que je lui ressemble pas niveau caractère en mode « T’as pas suivie mon chemin à ton âge je faisait pas ce genre de chose ».

LOL.....

Pour elle je dois ressembler à l’un ou à l’autre ? De toute manière les choses sont claires si je fais les choses bien c’est que j’ai hérité de son caractère. Si je fais les choses mal c’est que j’ai hérité du caractère de mon père.

C’est tellement insultant pour moi et mon père, j’ai de la considération pour mon père même s’il est raciste et bordeline ( selon les dires de ma tante ) il ne m’as jamais fait autant de mal que ma mère. Je me souviens des bons moments que je passais avec lui mais aussi de ses excès de rage... En vérité j’aimerais devenir aussi fou que lui et expulser ma rage comme ça...

J’aimerais tellement faire mal à ma mère et a mon frère tellement leurs faire ressentir ma rage et ma haine qu’ils souffrent comme moi je souffre...

En vérité j’aimerais ne pas vivre avec cette haine toute la vie. J’aimerais juste être dans l’indifférence vis à vis de ses personnes ou encore dans la compassion mais jamais dans la haine ou la colère.

[ Il faut vraiment que je parte de là ]

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Hope_
  • rotvi
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !