€&@&€@&

lu 74 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J’ai arrêté mon podcast pour écrire au début, je pensais commencer un journal papier pour continuer les choses que je n’ai jamais osé dire.

Mais depuis que ma mère à fouillé dans ma chambre j’ai un peu cette phobie qu’elle y fouille de nouveau.

D’ailleurs en parlant de ma mère elle s’est mise à m’engueler comme d’habitude et ses mots étaient violent « t’as 20 ans un copain, même pas capable de faire ta vaisselle bla bla bla ».

La me### habituelle dis dans un français approximatif, jusqu’à ce qu’elle me dise une phrase violente « Si t’es là c’est que même ton copain ne veux pas de toi ». . .

Et c’est dans ces moments là que je me dis que ma mère est destructrice, et puis j’ai finis par me dire " ouf heureusement que je suis pas amoureuse ou même en couple avec lui ”.

Sinon ces paroles m’auraient détruite encore une fois, j’ai eu vraiment envie de jeter ma tasse par terre et de exprimer ma colère. Mais encore une fois je l’ai juste étouffé.

A ce moment là j’aurais voulut tout lui dire.

« Ta gue## on n’est pas en couple, et de toute manière tout ceci ne te concerne pas. »

J’ai envie d’avoir des mots violents envers elle de lui faire mal comme jamais...

Mais de toute manière y’a a chaque fois cette foutue conscience qui m’empêche de dire toute ces choses « c’est pas bien tu l’est a blesser tu n’est pas mieux que eux au finale ». C’est vraiment ça en fait je veux pas blesser les autres j’ai pas envie de faire du tord.

J’aimerais bien que les autres voient ma vision des choses à commencer par ma tante et ma cousine eux qui ont tant défendu ma mère.

« Non mais laisse là bla bla bla »

J’ai pas envie ! C’est pas vous qui vivez avec elle vous ne savez strictement rien sur elle. Derrière ses sourires c’est une autre personne tellement laide...

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !