############

lu 53 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J’aimerais bien aider les autres mais comment faire quand on n’est pas stable psychologiquement ?

J’ai relus sans cesse ce foutu résultat, je pense que à force de le lire encore et encore je connais les réponses par cœur, j’ai aussi écumé tout les sites. Mais ça ne me suffit pas j’en veux plus, pour savoir qui je suis exactement.

Cette fois il y’a pas ce « hey » habituel, j’ai envie de changement, parce que figure toi Lucina que hier les choses ont changé. Il fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre a force de contenir ses émotions encore et encore.

Tout à finis par exploser, je me suis expliqué avec mon frère je ne sais comment... Ah oui ! Je m’en souviens maintenant... À cause d’une remarque de mon frère « c’est à cause de sa pilule ». Celle-ci je ne l’ai pas laissé filer

« De toute manière si je suis en colère ici c’est sois à cause de ma pilule, sois à cause de mes amis, ou de mes règles. Comme si ici j’avais pas le droit d’être en colère »

« Vous êtes vraiment des batards à parler derrière mon dos, à parler de moi comme si j’étais enceinte et comme si je vendais mon corps. »

Bien-sûr j’ai pas dis les choses avec autant de tact j’ai dis les choses crûment, en essayant d’être aussi violent que eux dans leurs paroles. Toutes ces choses font mal, pu### pour une fois que je m’exprimait vraiment...

En tout cas, je préfère m’exprimer devant mon frère que ma mère, même si c’était dur... Je sais que ma mère aurait finis par utiliser mes arguments pour me blesser encore plus...

J’ai passé quelque minute sur Google [ je ne suis plus vierge ma mère me renie ] j’en n’ai parlé à C.

Elle dit comme certaine personne du forum que ça faisait peut-être partie de ses valeurs. . . J’ai du mal à comprendre en quoi ça change que je le fasse maintenant ou dans 10 ans ?

J’ai aussi du mal à comprendre comment on peux avoir ce genre de mœurs comme valeur c’est stupide voir même égoïste...

Si je t’ecris tout ça aujourd’hui c’est que dans ma quête de savoir qui j’étais vraiment j’ai consulté les profils connus qui avait le même type de personnalité que moi...

Le genre de personne humaniste, les actions qu’ils ont faites me donne envie d’en faire autant. Mince O avait raison je suis peut-être fait pour guérir les autres.

[ Je pense que O est fait pour guérir les gens. Personne géniale sensible, avec de bonne valeur ]

Il à pas vraiment dis ça comme ça. Mais sur le coup j’ai trouvé ça flippant parce que quand je vais en vacances à A### je ne parle JAMAIS.

Comment il arrive à voir ça ? Même E m’as dit pareil ça se vois t’es une personne gentille... J’ai jamais vraiment compris pourquoi...

Alors j’ai recherché un moment une association ou je pouvais être utile, et j’ai trouvé j’ai commencé à remplir un formulaire en ligne. Puis je me suis arrêté en plein milieu...

La peur...

Mais derrière la peur il y avait autre chose, comme si je devais le faire.

En vrai, quand je repense à mon test je me suis dis à force de le lire « mer###### c’est vraiment la personnalité de tapette ».

Dans le sens trop sensible, que certaine personne malsaine m’aime bien torturée, le type de personne qui finis en suicide ou dépression à force de voir le mauvais côté de la médaille.

Mes les émotions c’est tellement humain...

Bon et si on essayait de rendre les choses meilleures ?

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Mikami
  • Vounette
Partager l'écrit
rotvi
rotvi :

ton écrit est touchant de franchise teintée de colère. Tu sais, on est tous un peu bancals (du bocal) (là, je parle surtout pour moi...)...et je comprends ta colère, je comprends que tu puisses être blessée par des paroles qui doivent être tellement difficiles à entendre lorsqu'elles sortent de la bouche d'êtres qui nous sont proches. Je comprends aussi quand tu dis que c'est tellement difficile de s'ouvrir et en même temps que ça fait tellement mal de se contenir. Parfois il faut du temps pour que les gens nous comprennent, parfois il faut du temps pour gagner la confiance en soi nécessaire pour s'ouvrir aux autres.