Une personne malveillante et un 18.

lu 52 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J,

pour le moment je m'en sors. Hier j'ai bien fait mes plans comme prévu, ça m'a épuisé. En fait ce qui m'a le plus épuisé c'est la réaction d'Éline hier matin. Elle m'a agressé sur messenger en me disant que j'étais égoïste et que je les foutais dans la merde. J'ai pas apprécié. J'ai essayé de lui expliquer que comme ce n'est pas un choix de ma part d'être à bout, ce n'est pas égoïste. Bref. Je te mets un screen pour que tu puisses lire. Lukas absent de la conversation bien sûr, il est jamais impliqué dans rien.

Tout ça m'a mis un gros coup d'angoisse. Des années de thérapie pendant lesquelles mes psys m'ont appris que les autres ne sont pas malveillants et qu'ils seront probablement compréhensifs. Des années d'anxiété sociale, à m'imaginer des gens mauvais mais à passer la porte quand même, pour être rassurée de trouver de l'humanité dans l'autre. Des années de renforcement positif, et de progrès de ma part. Il fallait bien qu'un jour je tombe sur une personne agressive et mauvaise.

Bon malgré l'angoisse j'ai réussi à faire mes plans hier. Mon chéri et Wivine que j'ai croisée à l'école m'ont rassurée sur le fait que je n'ai rien à me reprocher. Bémol de la journée numéro 2 : plus de carton bois à la coop, plus que du carton gris. Donc ma maquette sera dépareillée de celles des autres. Mais je m'en fous j'ai du carton, et aujourd'hui et demain je fais mes maquettes.

Pour finir sur une excellentissime nouvelle (qui m'a redonné le sourire depuis jeudi malgré le reste) : j'ai eu 18/20 à mon exam d'architecture moderne !!! !!! !!! Wouah j'ai jamais eu une note pareille sur un exam «littéraire» de toute ma vie ! Je suis extatique ! J'ai enfin capté comment montrer dans une copie qu'on a compris et appris le sujet !

Je te tiens au courant pour ce weekend et les maquettes.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Bonne Nuit sale ****!
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !