J'ai craqué.

lu 54 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J,
désolée de mon absence depuis samedi... mais tu te rappelles cette analogie de l'élastique ? Et ben, l'élastique a claqué. J'ai enfin atteint ma limite. J'ai craqué. C'est tellement cliché de craquer une semaine avant la fin. C'est... décevant. J'ai passé 4 jours à dormir, regarder vite fait une série sur netflix, dormir encore, jouer un peu. Ça fait trois nuits que je dors plus de 12 heures (14 heures cette nuit !!). Trois nuits que je m'accorde enfin ce dont j'ai besoin.

Je suis pas allée à la dernière correction de Projet, hier. De toutes façons j'avais rien fait, ça n'aurait pas servi à grand chose. Reste à gérer le rendu final. Et mon groupe, auquel j'ai posé un sacré lapin, alors que je leur reprochais la même chose. Sauf qu'eux n'ont pas l'excuse de la santé. Moi clairement j'ai fait mon max.

Bref je vais devoir les contacter pour voir comment on gère les affiches etc. Je vais quand même faire acte de présence au rendu hein. Juste je vais pas me cramer encore plus. Je vais faire ce que je peux, basta. Voilà...

Mon chéri est rentré hier. Il a eu l'air surpris de me voir avec un bon moral. Je peux pas lui en vouloir de s'attendre à me voir écroulée et dépressive, je suis moi-même surprise de me voir gérer aussi bien. Émotionnellement et rationnellement. Faut dire que j'ai eu le temps de le voir venir, ce craquage d'élastique.

Bref je n'ai pas peur de me voir sombrer dans la dépression à court terme. La preuve, j'ai passé 3 jours au lit et j'en ai trop marre hihi.

Cet aprem je vais finir tout ce qui me demande de réfléchir : brouillons de plans, préparation de l'oral, diplomatie avec mon groupe.

Demain j'ai cours toute la journée. Acheter le carton et la colle pour les maquettes.

Vendredi mise au propre des plans.

Samedi et dimanche maquettes.

Lundi scan, mise en page, impression, test d'assemblage des maquettes.

Mardi : rendu final.

Mercredi montage de la vidéo d'urbanisme. Aller à l'administration prévenir de mon départ.

Et ensuite : c'est fini.

J'ai redémarré en mode sans échec : seuls les processus indispensables fonctionnent. Et je n'ai pas la ram pour faire tourner le reste.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Bonne Nuit sale ****!
  • Sep7ember
  • amarynthe
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !