Je ne lui manque pas :(

lu 107 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bon ben c’est clair au moins xD

Je lui ai envoyé qu’il me manquait, chose qui est vrai.... je n’arrete pas de scruter mon téléphone en espérant un petit message hahaha je suis tellement naïve....

Puis je lui ais dis « je suis sure que toi non! » et il m’a répondu « Ah nooon je prends des vacances ????????. » avec des emojis qui se la petent...

Bon, clairement le mec je lui manque pas à Prague, il ne se dit pas que dans cette ville toute romantique il serait bien avec moi.

Donc je pense que sur le long terme c’est mort hein xD

Alalalal je pense que je ne trouverai jamais ce mec trop mignon qu’on voit dans les films ou les drama coréens... (je regarde My ID is gagnam beauty en ce moment!)

Pffff maintenant ais je envie de perdre mon temps avec lui.... déjà la dernière fois j’avais pas envie de coucher et en plus!!!! Le mec a tenu 2 minutes voir moins.... ok ça faisait longtemps mais quand meme LOL.....

Puis toutes ces filles cyniques qui te balance qu’un mec c’est Primitif, que le sexe ça répare tout, que s’ils pouvaient avoir plusieurs meufs, ils le feraient... ils trompent TOUS... omgggg ça m’a déprimé ça haha et moi j’avais l’impression d’etre la naïve avec ses arguements xD mais Lizo, déjà trouve toi ce happy ending....

Ah et en plus je t’ai pas dis mais quand il va revenir il s’attend qu’on.... euh je reve lol? Je lui manque meme pas et il veut me voir pour qu’on fasse crac crac?
Hahah je crois qu’il a oublié que je suis pas son plan cul mais sa meuf ...


Ahhhh on ne change pas le monde.....

Les belles histoires n’appartiennent qu’à l’imaginaire....
non mais les gens qui ont de belles histoires, svp écrivez moi ça! J’ai besoin d’esperer Hahah

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • mon courrier
  • Luciolie
  • Louna-s
  • michigan
  • Maryline_du_59
  • Prunus
  • soliflore
  • I am B
Partager l'écrit
Prunus
Prunus :
• modifié 31 sec. après

Il l’a dit en rigolant que tu ne lui manquais pas mais j’avoue que c’était hyper maladroit...
Moi j’y crois encore aux mecs fidèles et amoureux, mon ex était un mec bien ! Mais bien sûr j’ai préféré le laisser partir pour sortir avec un connard ahah. Que veux-tu... on finira par les trouver nos mecs biens ;).

soliflore
soliflore :

@Prunus : c’est souvent ce qu’on fait : s’attacher aux connards et laisser passer les mecs bien!

Prunus
Prunus :

@soliflore : Eh oui... le danger, l’envie de se prouver qu’on peut être LA bonne pour eux et les faire changer... Quelle illusion débile !

Louna-s
Louna-s :

Je pense aussi qu'il a dit que "tu lui manquais pas" pour te taquiner à ce moment-là, mais il a pas comprit que t'avais besoin d'être rassurée...les mecs sont cons. (Souvent)

soliflore
soliflore :

Coucou! D’accord avec les filles et il doit aussi être un peu agacé tu sais les mecs n’aiment pas avoir à dire des mots d’amour sous la pression. Rien de pire pour eux qu’une fille qui leur demande « tu m’aimes? » « je te manque? »
S’ils en ont envie ils le diront d’eux mêmes ;)
Arrête de stresser Lizo!

Lizo
Lizo :

J’espère que vous avez raison les filles.... Je sais pas, je sentais que je lui manquais pas :/
Rien que ce matin je n’ai pas eu droit à un petit message de bonjour alors que d’habitude j’en ai toujours un! Mais bon, I guess il n’a pas le temps pour de petits messages haha
J’aimerais bien être aussi occupée, j’en sais rien... Je devrais me trouver des passes temps haha (juste quand je rentre à la maison le soir, j’aime bien avoir une petite conversation ou le matin...) ==> du coup j’ai décidé de ne lui envoyer AUCUN message de la journée !

Sinon!! J’ai fais un rêve super bizarre! Bon je vais l’ecrire en commetaire parceque 3000 ecrits stressé sur N... voilà quoi!
Alors en gros, j’ai trouvé son compte insta (il en a pas) et il y avait une photo oú il dormait avec deux filles mais il était assez éloigné! Et la seconde il était au milieu et ils étaient tout serré... et ça commençait déjà à être chaud :S
Je lui ai demandé et il m’a rep « ah oui haha on a pas vraiment couché, on a juste fait le sandwich! » (En gros, c’etait pas vraiment ça mais c’etait juste les preli quoi)
Et il me l’a dit d’un air tellement cool et mort de rire as always lol

Pfffff ça me saoule mais je pense pas que ça va le faire, non mais les filles vous allez le voir, ça va se finir bientôt ou pas bientôt mais c’est sur! On va pas bien ensemble, on est trop différents.... je sais pas...

Ah et sinon, j’aimerais bien en rencontrer de mecs biens haha (lui il a déjà trompé son ex, et moi bah il a embrassé une fille en boîte et qui sait ce qui va arriver ou qui est déjà arrivé.... + ce qu’une amie m’a dit hier -Les trucs cyniques sur les hommes et leurs côtés primitifs- )

Prunus
Prunus :

@Lizo : Le problème c'est que l'on sent que tu doutes énormément de ton couple, et qu'en effet il n'est pas des plus rassurants... C'est vrai qu'il semble prendre votre relation un peu "à la légère" et dans la manière dont tu le dépeints, on sent que tu n'es pas épanouie avec lui... Un coup il est ultra mignon et attentionné en te dévoilant ses sentiments ou en t'envoyant des cadeaux, et après il fait le mec distant... C'est sûrement sa manière d'être, et je pense qu'il t'aime malgré tout, mais ça ne semble pas suffisant pour toi (et je te comprends, ça ne le serait pas non plus pour moi). 
 
Après à toi de voir si tu pourrais sur du long terme supporter cela... Je doute que tu puisses le faire changer malheureusement :(. Soit tu laisses les choses se faire en prenant un peu de distance (facile à dire mais ULTRA dur à faire), soit tu arrêtes tout (et tu vas là aussi en baver crois-moi)... Dans tous les cas, ça ne va pas être agréable... Est-ce que toi tu l'aimes ou est-ce que tu n'es pas plutôt "amoureuse" de ce qu'il semble représenter (le mec mignon et cool dont la plupart des filles rêveraient en apparence) et de l'image de petit couple mignon que vous semblez renvoyer ? 
 
Je ne sais pas quoi te conseiller... Je ne pense pas qu'il joue avec tes sentiments, il t'aime à sa façon. Mais ce n'est pas celle que tu attends je le crains :/.

Louna-s
Louna-s :

Le rêve, c'est ton inconscient qui parle haha...il te dit que ta relation avec N te perturbe profondément...