Insomnie se transformant en... Routine

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Hello Journal!

Je ne t’écris plus si souvent et puis je suis moins là :/ Je pensais vraiment pas arreter ca un jours haha
Peut être que c’est parceque je me suis trouvée un confident? :p
Je l’aime trop ce N. :)

Alors je n’arrive pas à dormir....
On avait prevu d’aller quelque part avec N. dans de superbes hotels en Sardaigne oú à Ibiza ou alors.... Ya eu quoi encore? Bref c’etait entre l’Italie et l’Espagne! (Enfin à cause de mon budget restreint, il voulait aller en Thaïlande... Moi aussi T_T mais bon... Sans moi!)
Sauf qu’on s’est pas pris à temps (enfin j’ai pas de fric surtout à dépenser comme ça, meme pour de petits voyages ... Super ma vie!) du coup, ben on a reporté.
Meme si j’avais tres envie d’y aller.... Je dois t’avouer que j’ai sans doute dû prendre du poids donc j’ai hesité à me peser et puis... si j’ai pas le bikini body je me sentirai mal à l’aise (Hop hop hop! J’avais trouvé une solution pour cacher mon laissé aller de grosse patate! Le bikini bien retro :p Mignon à souhait et surtout!!’ Il cache les défauts ! + le pareo, c’est joli et encore... On a l’air de fausse mince à l'intérieur T_T)

Mais th th th th... Stop! On se reprend en main Lizo!

À partir de demain, ce sera difficile mais je vais suivre un tout nouveau regime! Et en plus de ca, ce sera du sport tout les jours ! + Prendre soin de ma peau et mes cheveux!

Maintenant : Adieu le fat food!!! Ca va etre trop dur pour la gourmande que je suis , au chocolat et au sucre etc... Mais on y arrivera! Hein Journal? Anyway, il le faut!!!!! Je serai prete pour la plage (je ne sais quand mais il le faut!)

Proscrit : Tout ce qui est sucré ! On enlève le sucre de tout! On favorise les salades et puis si on a une petite faim??? On improvise version graines et legumes! (Puis ca fera du bien au corps et à l’esprit de manger sain)

Obligatoire : 2L d’eau par jours! Aie aie aie... Et fini les boissons gazeuses + jus de fruits! (À part ceux fraichement pressés)

On commence la journée avec le verre detox au citron!

Même au resto, ce sera salade!


Ensuite, il faut faire du SPORT.

Alors il me faut une routine :

-Suivre l’appli : 1 mois pour des abdos!
-Faire de la cardio surtout! (je veux pas prendre de masse)
-Avoir un derrière d’enfer! (Appli 1 mois à suivre aussi!)
-Terminer avec ces fichues poignets (Sincèrement, c’est le seul endroit oú je prend du poids ou de la graisse je pense. Trop bizarre mais voilà :/)
-Peut etre faire le haut des bras ? Non on les fait!!
- Perdre des cuisses? (Sincerement elles ne me derangent pas! En plus j’ai l’impression que c’est que du muscle! Mais bon, on sait jamais, prevention haha )

ooo : Demain je commence les deux applis = 15 min (oui c’est court haha mais c’est juste pour former) => matin obligatoirement sinon le soir en rentrant!

ooo : Faire mon work out que je faisais il fut un temps haha (Ils l’appellent tous le Victoria Secret workout x) ben ecoute, on va faire ca! ) ou alors, faire des videos! => selon l’humeur mais une video minimum par jours! ( elles durent 10/15 min hahha) + Flexions anti-poignet d’amour!

Ccl ==> 30 min de sport par jours... Je suis vraiment pas sportive T_T Allez on rajoute 30 minute de corde à sauter ou n’importe quoi de type cardio! (Enfin si je n’arrive pas 30 min, je me pardonne)

ROUTINE peau et cheveux :

Masque visage deux fois par semaine : Samedi ou Dimanche et mercredi ! (Essayer pleins de recettes)

Scrubs visage + corps : Mercredi!

Soin pour les cheveux à s’acheter + mettre de l’huile les mercredis sur les cheveux ! (mardi soir ou pendant 1h le matin)


Voilà!

Goal : En photo! (haha oui j’aime trop les model)

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