Jeudi 21 Mars 2019

lu 137 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

11h55

Desfois t’es sympa alors lez gens prennent l’habitude de trop mal te parler... C’est epuisant. J’arrive pas à trouver le bon equillibre dans mes boulot, faut etre sympa parcequ’il faut socialiser mais en meme temps si t’es sympa comme je le suis tu te laisse trop ecraser....

16h54

Quand une amie me tappe sur le systeme à s’eloigner de moi.... La seule chose que j’ai envie de faire c’est la supprimer de mes contacts.
J’aime bien faire table rase etc....

Prisca : Elle est allée voir Anne so et G sans moi en ne me disant rien! Je l’apprend quand on s’est toutes vue ensemble. Ca fait plus d’un mois que je lui demande presque tout les jours de la voir : Impossible! La seule fois, en groupe! ^^ Et je l’ai bien sentie distante envers moi. Et maintenant, je commence ca story « c’est oú?? » elle repond pas! Miss prefere rester discrete... Ok ok je note.

surtout la fois oú elle m’a dit que je pouvais pas venir chez elle pour un motif d’ordre vraiment HORRIBLE (ses parents n’acceptent pas qu’elle invite des gens et puis depuis qu’elle heberge sa copine chez elle c’esr tendu)
Aaaahhhh donc certaines on les hebergent et d’autres c’est la peste????
Je lui ai presque demandé tout les jours de la voir apres nos boulots : Sport, repos, des excuses et encore des excuses...,
Bref on n’est plus amies quoi???? Parfait!!!!!

16h55

J’ai envie de la supprimer serieux..., On est plus du tout dans le meme delire : Elle c’est sport et kim K et moi... Absolumment pas.

16h56

J’ai envie de la supprimer serieux..., On est plus du tout dans le meme delire : Elle c’est sport et kim K et moi... Absolumment pas.

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
  • Bonne Nuit sale ****!
  • Louna-s
  • Oxymore
  • rotvi
Partager l'écrit
Bonne Nuit sale ****!
Bonne Nuit sale ****! :

totalement d'accord... On se fait toujours passé pour un con quand on est gentil

Oxymore
Oxymore :

Faut apprendre à dire non et a dire aussi "Dsl je dois continuer a bosser" :s

Ancien diariste :

Coucou Lizo! :)
Le comportement de ton "amie" parait suspect, mais plutôt que de supposer des choses, pourquoi tu ne lui en parlerais pas franchement? Tu pourrais lui dire par exemple que tu as l'impression qu'elle s'éloigne de toi, que tu ne comprends pas ce qui se passe, et que si tu as fait quelque chose de mal à son égard, qu'elle te le dise pour que tu lui apportes des réponses. Peut-être qu' elle aussi à des choses à gérer mais qu'elle les gère mal justement. Si tu la bloques et qu'elle n'avait rien à te reprocher, elle se sentira comme toi maintenant et toi tu te sentiras bête. Au moins si tu lui demandes, les choses seront claires.

Lizo
Lizo :

@Black Magic Girl : Coucou! :)
Oui t’as bien raison mais malheureusement je risque de passer pour une fille trop sur elle ou susceptible ou quoi... C’est sur qu’elle s’eloigne mais à chaque fois que j’ai choisi « la confrontation » ca s’est mal terminé :/ Donc si finalement on doit hypocritement se voir en groupe, pk pas!
Peut etre que ca lui passera, peut etre que non...
Moi, l’envie de la supprimer n’est restée qu’une envie! En tout cas je ne vais plus lui envoyer de messages...

Ancien diariste :

Oui c'est toi qui vois. C'est vrai que c'est embêtant quand les confrontations se terminent mal alors que tu avais une bonne intention. Le principal est que tu ne te sentes pas mal à l'aise quand vous êtes ensemble.

Oxymore
Oxymore :

Ne pas lui écrire, c'est vien aussi. Tu verras bien si un jour elle reviens aux nouvelles...
Pour moi c'est comme si elle voulais pas te voir mais quelle n'ose pas te le dire. MAIS ce n'est pas forcément ce qui se passe en vrai.
Relance la dans un petit mois pour voir ;)

Lizo
Lizo :

Bon ben je me suis peut etre precipitée pour rien haha Elle m’a demandé oú je bossais pour qu’on puisse se voir la semaine pro!
J’espere qu’elle lit pas mon journal!! :O

Ancien diariste :

Oui, des fois on s'emballe, on se vexe, on prend mal les choses (et j'en sais quelque chose...) alors qu'il suffit de laisser passer un peu de temps pour voir... Mais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire!

Lizo
Lizo :

@HeartandK : Exactement! J’ai l’impression que mon journal est une succession de ce genre de situation haha