Mardi 01 Janvier 2019

lu 81 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

11h31

Alors apparemment avant hier soir, me suis un peu levée et j’ai dis « Eh Sarah ya une nouvelle patinoire qui vient d’ouvrir ca te dit d’y aller? Ah oui?? Trop biiiien!! Youpiiiiiii » puis me suis rendormie (enfin je dormais)
Je parle souvent dans mon sommeil c’est genant... xD

11h37

Ah et sinon Journal, je pense à arreter avec Tintin... Enfin on a rien fait de sexuel! Mais je me demande si avant que ce soit trop tards je devrais pas en terminer?
En soit, je peux en avoir plein des comme Tintin! Puis.... Il m’a dit que j’etais relou, je l’ai vraiment mal pris. Meme si ca devait être vrai, il n’avait qu'à se montrer gentil, chose qu’il n’a pas faite!
Puis j’en sais rien. Tintin je pensais que c’etait un prince charmant, je l’esperais! Mais .... Il s’avere qu’il n’est qu’un gigolot :/ Ben il drague souvent beaucoup de filles, il en drague H24! Tout le temps quoi! Il aime trop ca.... Ben au moins il est sincere mais ca me degoute un peu parcequ’il m’avait dit « je te vois pour plus que ca » et au final « relation physique » wtf!!!

Bon, apres c’est vrai qu’il fait un truc au lit (d’apres ce qu’il m’a dit) que d’autres mecs n’aiment pas forcement faire.... Alors....

Pffff toutes mes retrospections me mènent à dire « reste » lol

Pfffff je sais plus quoi faire....

13h07

Je crois que j’ai envie de sortir avec le rouquin! Essayons de tomber amoureuse de lui!

13h14

Fuck, je me sens trop biiiiiiieeeeeennnnnnnnnn
J’ai l’impression que j’ai le monde qui m’attend hahaa je sais pas comment l’expliquer mais c’est comme si la vie etait cool!
Mensuis remise de mon chagrin d’amour :D (deja quel chagrin d’amour ? wtf)
J’ai matché avec un infirmier super canoooooooonnnnnnnnn

13h19

Et j’ai re matché avec un mec qui cheveux de Nigle! Eh ouais j’adore ca!
Point commun ; Tous en droit ces mecs là haha

13h20

J’ecoute du Maitre Gims haha

13h23

Ah non attend c’est du fake ce que je ressens.....
C’est faux.... f*ck. f*ck et F*CK

Ou peut etre que je me sens vraiment mieux? :/

17h00

Le mec que je trouvais trop beau dans mes matchs vient de m’envoyer un message en disant que j’etais trop canon!! hehehehehehe

18h32

J’ai l’impression d’etre obsedée

18h38

Chaque matin, je recommencerai les abdos et si je me reveille pas, ce sera le soir!!! Eh oui!

18h53

Ca y ait je le reprend!!

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • rotvi
  • michigan
  • MisSophie
  • Oxymore
  • Jessy1
  • Bonne Nuit sale ****!
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !