Je suis cette fille là

lu 93 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
C’etait trop booooonnnnn j’en ai encore faim

C’etait trop booooonnnnn j’en ai encore faim

Cher Journal,

Apres une longue journée de travail, j’arrive à la bibliothèque. Ben oui, je suis en retard.... J’ai un de mes trucs que j’ai meme pas commencé... L’autre faut le relire et l’apprendre.... Je dois m'inscrire aussi. Bref beaucoup de choses à faire...

Pourtant je ne suis pas fatiguée ou epuisée (enfin si, mes parente l’ont remarqué ce week end mais c’est ma fatigue continuelle).

J’arrive à la bibliotheque et je ne peux m’empecher d’observer pendant que je suis à la cafet, dans la file d’attente des toilettes... On voit des filles epuisée, habillée d’une facon je m’en foutiste avec le fameux chignon de l’etudiante debordée. On voit les amies, elles viennent etudier en groupe et viennent papoter pour se plaindre sans doute. Dans ce groupe, ya cette fille cool avec la cigarette à la main, la fille stylée super bien habillée... Bref il y a de tout.

Et moi je me retrouve oú dans tout ca Journal?

Moi, je suis seule. Je viens seule mais je ne suis pas cette etudiante debordée qui ose à peine se regarder dans le miroir des toilettes...
Moi, je suis cette fille avec un style pseudo classe. C’est pas stylé, c’est pas cool, c’est un peu vieujeu en fait... Je porte du rouge un peu rosé sur les levres, j’ai le teint fatigué par cette journée mais je suis là. Seule, à regarder... À ecrire dans mon petit journal, à essayer de trouver un bel homme pour n’etre qu’un rien pour lui... Je suis cette fille un peu fangirling sur un mec trop beau. Yep. Malheureusement, je m’admet! Je suis cette fille. Cette fille pourtant seule et qui est « adulte » mais je suis cette fille là.... (ouais, je sais pas pk je parle de ca. En fait, je parle de ma quete sur Tinder hahahah ma quete = trouver un bel homme, juste ca! c’est superficiel hein?)

Mais quelque part, je comprend cette peur du reflet... Je me regarde systematiquement, mais je me retrouve dans les yeux de cette fille... Comme si je la comprenais... Que j’avais envie de la soutenir dans ses pauvres jours de révisions qui lui restent.

Bref, ca part dans tout les sens comme d’habitude. Moi je m’en vais reviser!

PS : Mon café etait trop laiteux, beurk!

PS 2 : Tu crois que « Salut! J’ai pas l’habitude de faire ca mais je voulais juste te dire que t’es super beau » en abordant un mec avec qui j’ai matché sur tinder, fait pitier??

Ps 3 : Sinon j’ai encore manger un bo bun à midi hihi photoooooooo en pleine partie de bouff :p

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aveline I Can Fly
  • BeatHeart-90
  • colombine
  • Lotilia
  • rotvi
  • Shapp
Partager l'écrit
BeatHeart-90
BeatHeart-90 :

J'espère que tu le trouveras ton bel homme ^^ :)

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :

@BeatHeart-90 : haha merci! :) Mais le bel homme dont je parle c’est celui pour jouer hihihi Donc c’est pas treeees serieux!
Par contre en serieux, j’ai deja une personne en tete... :p

colombine
colombine :

@Lizo : J'en veux de la salade bo bun ! J'en veuuuuu ;-)

colombine
colombine :

@Lizo : ^^ si je me sers, il n'y en aura plus pour toi !