Mon ex-amie In.

lu 102 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J’ai besoin de toi, petit Journal... T’en penses quoi?

Je ne t’ai pas raconté ce qui s’est passé avec In, son prenom c’est ####.

Je l’ai rencontré en cours au semestre 2 en ####. C’etait une fille tres ... Ben elle est vraiment venue vers moi quoi. On est devenue amie, elle m'écoutait pour mes problemes avec O. et a su exactement quoi me dire. C’est une fille du signe astro Lion, elle est tres sociale, gentille, sensible... Mais je trouve qu’il y a elle, celle que je connais. La vraie elle. Puis ya la Elle sociale, qu’elle montre à tout le monde. Elle est vraiment cool, on a envie d’etre ami avec elle. Moi je la trouvais cool et je l’aimais comme une de mes amies les plus proche, je l’adorais! Parfois quand elle avait ses truc bizarre de tendance lesbiennes j’avoue aussi avoir été un peu troublée : Elle se mettait tout le temps à poil devant moi... Et j’en sais rien! Je trouvais ca bizarre! Une fois elle a enlevé son haut et son soutif parcequ’ellenetait plus confortable... Je suis restée avec elle à poile toute la soirée haha

De fil en aiguille, on se parlait beaucoup, je venais peindre chez elle... Je l’ai meme dessiné! Je dinais. j’apportais des sushis... Puis elle m’a invité à son anniversaire oú j’ai rencontré son ami que je haie : T. Je pense qu’elle avait des vues sur lui...

### souffre de nymphomanie, elle me la dit et elle voit un psy pour ses problemes. Elle est obsessionnelle : Elle envoie des messages à ses mecs jusqu’à qu’ils la bloquent et elle prend d’autres telephones pour les appeler, leur envoyer un message. Elle adore plus que tout les hommes malgré ses tendances lesbiennes du moment... Elle a un problème qui fait qu’elle a besoin de se sentir aimée. Elle est impulsive et bloque facilement les mecs pour ensuite me demander de leur envoyer un message. Je pense qu’elle abuse un peu avec eux...
Elle est tres tetue. Quand elle m’a dit qu’elle voyait une psy, elle a voulu que je prenne rendez vous et elle forcait grave!! Tout les jours elle m’envoyait un message pour ca et prenait le numero d’une psy.

Quand T. a voulu avoir une histoire avec moi, elle m’appelait tout les jours pour savoir ce qu’il se passait. Tout les jours. Mes soeurs trouvaient ca bizarre et me disait de m’eloigner... Mais Ihana je l’aimais mon amie, elle etait cool et me sortait de ma timide moi qui est si seule... C’est elle qui m’a poussé à avoir un compte tinder, elle m’a approché dans tout les vices quand j’y pense... Alcool, je buvais avec elle. Boite de nuit avec elle...

Bref, lorsque Tanguy m’a laché, elle n’a plus rien voulu savoir de moi. Jusqu’au jours oú elle m’a balancé exactement ce que Tanguy avait dit de moi « on est pas du meme delire, on peut pas rester ami ». Ma timidité, ma solitude que j’essayais pourtant de vaincre... Mes gouts plutot salon de thé que bar et boite de nuit. Petit comité que soirée à gogo => J’etais trop differente pour eux, tu vois Journal.

Pour elle, je la pousse vers le bas. Je l’ai toujours ecouté moi. J’ai toujours été là meme pendant les partiels pour ses problemes de mecs. Elle en revanche, des que ca a touché son tanguy, c’etait de trop.

D’ailleurs je le trouvais moche Tanguy.... J’ai jamais été attiré par les petit bruns aux cheveux qui grisaillaient.Il etait gros . Il etait faux en plus... Un peu comme Ilhana au final, celle sociale. Mais j’etais en detresse alors apres qu’il ait forcé comme un malade (tu le vois dans mon journal) ben j’ai cedé!!! Je lui ai trouvé des qualités et me suis laissé aller! Il et ma sois disante copine disaient qu’il etait gentil au moins, qu’il me ferait jamais de mal. FAUX.

Pour ### j’ai un probleme parceque je m’attache apres avoir vu un mec deux fois. Ouais je l’ai vu deux fois, mais t’as vu tout ce qu’il m’a envoyé Journal?? T’en es temoin toi!

Je me dois d’etre objective Journal : Peut etre qu’In en avait juste marre d’ecouter mes problemes avec les hommes (3 hommes hein..). Je les voyais peu de fois et je m’attachais vite! Sauf qu’elle a toujours été là, et avec T. non, elle se mettait en colère. Sauf qu’elle m’appelait H24 pour savoir ce qui se passait quand il voulait de moi, mais quand il s’est lassé, elle voulait plus rien savoir, elle je voulait plus se mettre dans l’histoire. Sauf, que moi j’ecoutais ses problemes et qu’elle, Tanguy etait la fois de trop. Elle ne pouvait plus m’ecouter? J’etais une amie pour elle, quand elle allait mal, je quittais la bibli pour la voir et moi? Quand je vais mal, c’est la fois de trop?

2 emme hypothese : Peut etre qu’elle en a eu marre car c’etait Tanguy. Alors ... pareil que ce que j’ai dis pour la premiere hypothese.

Elle a fait exactement ce que ses mecs lui font mais à moi. Tu vois le problemes des gens Journal? C’est qu’au lieu de se dire que c’est degueulasse. Ils ont honte d’eux et le font aux autres... Jamais compris cette mentalité. Ils s’en appercoivent meme pas mais ils font les meme betises aux autres!

Pour moi, ### n’est pas une amie. C’est une deception.

Voilà, j’hesite maintenant à lui envoyer cet ecrit et la bloquer apres? T’en penses quoi petit Journal?

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Kolovor
  • Louna-s
  • rotvi
  • Blue Moon
Partager l'écrit
Kolovor
Kolovor :

Franchement, de base moi si c'était un ami, je lui dira cash ce que je pense.
Néanmoins, en ce qui concerne cette fille, je suis pas sur que ce soit la bonne chose à faire.
Clairement elle a un problème et est toxique.

Je ne pense pas qu'elle soit une bonne personne pour toi, car vu ce que tu écris, elle a l'air d'une personne incroyablement égoïste et centrée sur elle-même.
Si jamais après l'explication, elle dit s'excuser, elle recommencera, comme elle a toujours fait avec des mecs.
Arrête de lui parler. Je pense que c'est la meilleure des choses à faire.

Kolovor
Kolovor :

Et surtout, je pense que si tu lui envoies ça, elle réagira de manière négative, niera et dira des paroles blessantes ce qui va te heurter et te faire encore plus mal.

La meilleure des choses à faire est de comprendre cela et de trouver un moyen pour te réconforter en te disant que t'as coupé une mauvaise herbe qui aurait pu te faire trébucher à un moment important.
Allez courage bisous!

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :
• modifié 2 min. après

@Kolovor : D’accord merci! J’ai eu un peu honte d’avoir ecrit ca au final... Le pire c’est que je l’imagine plus s’enerver « Quoi?! mais j’ai jamais voulu te deranger en me mettant à poil. T il m’intrresse pas! T’es tarée. Si tu penses que je t’ai attiré dans le vice gnagnagn » haha

Oui t’as raison... si seulement on pouvait se remettre en question! Perso, je le ferais bien mais moi, j’ai tjr été sympa avec elle...


Merci! Bisous!

Louna-s
Louna-s :

Vous êtes le Ying et le Yang, parfois c'est bien de rencontrer des personnes qui t'apporte ce grain de folie, qui te sort de ta routine, par leur tempérament, mais pas toujours ! Comme c'est le cas avec cette fille je pense, elle risque surtout de t'influencer et te tirer vers le fond. Elle m'a l'air néfaste avec ce que tu écris. Le mieux c'est de ne plus traîner avec cette personne.

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :

@Louna-s : Oui je le pense aussi :/ ca m’a fait du bien de l’ecrire et d’ordonner ma pensée ! Mais bon, je suis mieux sans :/ Je lui en voulais beaucoup en tout cas mais ca va mieux maintenant!

Oxymore
Oxymore :

Ca ne servira à rien de lui montrer cet écrit.
Tanguy la dit, vois n'êtes pas dans le même délire, et ils n'ont pas cherché non plus à entrer dans ton monde.
OK, on peut etre ami avec des gens qui ne sont pas "dans le meme délire " mais c'est aux deux de faire l'effort see s'intégrer dans le monde de l'autre. Avec In, c'était à sens unique j'ai l'impression.

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :

@Oxymore : Ah non mais j’enverrai pas cet ecrit, c’est sur...
Par contre, « on est pas du meme delire » c’etait juste pour etre blessant. T. l’a dit mais c’etait aussi la raison pour laquelle il etait attiré et pour In, elle aimait bien mon monde et j’aimais bien le sien. On aimait l’art et la poesie et elle voulait aussi se faire des salons de thés avec moi...
Le seule truc qui a tout bousillé c’est l’histoire avec T.