J’ai du mal à vivre avec ma famille

lu 133 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je t’avoue quelque chose Journal...
Je suis pas d’humeur. En plus avec ce temps.....
Bon je vais pas te dire ce qui m’embete.... Mais te dire ce que j’ai envie,

Dans une autre vie, je serai une egoiste... Je ne penserai qu’à moi. Et si j’etais cette fille.... J’aurais fait ce qui me plait!
1) Je m’en irai de chez moi! Je vivrai seule.... Un studio, un appart ou une coloc ? hihi
2) Je ferai ce que j’aurais aimé faire.... Je me ferais des vacs de foufou! Bad day?? No problem!! On oublie ses problemes et on se barre un week end au bord de la mer! (toute seule! Juste pour profiter de la vue et de l´hotel )
3) J’aurai tooooouuuutes mes affaires! Je prendrai soin de moi, je m´oublierai pas pour les autres... Donc, j’aimerai m’acheter des vetements hihi (Et pas mes vetements piqués par mes soeurs ou maltraités! Mis dans le linge sale sans mon autorisation juste parceque c’etait par terre!! Perdu je ne sais oú...)
4) Je n’aurais besoin d’aucun homme! Je saurais m’amuser... et donc ^^ Bref.... C’est fou! Parceque dans ma vie actuelle je tombe amoureuse, j’ai besoin de tendresse... Alors qu’independante et libre comme l´air je preferai profiter à fond!!
5) Mes amis.... Hum..... J’en sais rien.... Ca change rien?? Aaaahhh siiiii!!! Je ferais la fete jusque pas d’heure!!! Pas peur de rentrer via les transports etc.... Ne plus se faire bien engueuler et demander pendant mille ans..... Et on sera fou fou fouuuu LOL
6) Je me ferai plaisir! Je serai maitre de mon destin.... je dependerai de personne.....Et personne ne dependera de moi! Aucun boulet!
Aucune culpabilité.... Je penserai à moi! Juste à moi!! Sans aucun remord.....

Bref, je deteste vivre en famille.... Ma soeur cache tout le make up lol.... Et laisse ses trucs moches en evidence histoire que je cherche pas autre part (en quantité! Personne n’en veut... Elle fait des achats inutiles)
Aaahhh et si j’ose acheté des trucs « gnagnagna » alors que personne n’a le droit de dire ca.
Mes parents qui me traitent comme une fille sous tutelle ou curatelle lol....
Je deteste vivre avec eux.... J’aime pas dire ca.... Mais j’ai l’impression de n’avoir plus aucun amour type tendresse pour eux...
Je serai toujours là pour les aider, les proteger, tout leur donner.., alors meme qú’ils ne savent que prendre sans donner. Mais j’ai du mal à les aimer tendrement :(

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • I am B
  • LeCoeurBleue
  • Blue Moon
  • Louna-s
  • Hofstadter
  • Nisan
  • Aveline I Can Fly
  • Aeliassa
Partager l'écrit
Fleur kreol 974
Fleur kreol 974 :

Pas facile de vivre avec sa famille quand on rêve d'autres choses
Sinon ton idée de l'égoïsme est une bonne chose par la suite

Colin
Colin :
• modifié 17 sec. après

Colin

Ancien diariste :

On a tous cette envie au bout d'un moment. Mais rappelle toi d'une chose... ta famille t'a élevée, elle t'a chérie, aimée et protégée. Même ta soeur qui peut parfois te mettre en colère t'aime plus que tout et c'est parfois dur à interpréter, je sais. Dis toi aussi que seule, tu t'ennuierais vite et que selon moi, il n'y a pas de vie sans un bon entourage. Sache profiter de la présence autour de toi car les personnes seules non par choix ne sont pas les plus heureuses...

Kolovor
Kolovor :

Depuis le temps que je te lis, j'ai du mal à situer quel âge tu as...
Tu parais si mature, mais à la fois si jeune... Bref j'suis perdu :D

I am B
I am B :

L'égoïsme parfois c'est bien
C'est vrai qu'on a qu'une famille mais parfois quand il dépasse les bornes c'est dur. Je ne te lis que depuis peu donc je ne sais pas si tu l'a déjà fait mais peut-être avoir une conversation avec eux ou leurs écrire une lettre serait une bonne idée.
Je faitsait ça avant avec mes parents. Maintenant on se parle librement quand il y a un soucis :)

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :

@Fleur kreol 974 : Eh oui! Mais compliqué d’avoir le bon équilibre :S
@Colin : Enchantée :D
@Molie : Oui c’est pas faux... Je les aime vraiment mais bon parfois c’est compliqué et j´en fais des tonnes mais on s’aime :)
@Kolovor : Hahah serieusement?! Ben devine quoi.... je suis 2 ans ton ainée ;p
@I am B : Ah c’est plutot une bonne idée! Nous on fait des reunions oú on expose nos problèmes et la mère qui ecrit tout sur un papier xD Les familles quoi!

Kolovor
Kolovor :

Pas possible!!!!  :O