Job et date

lu 133 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Yep! A gun

Yep! A gun

Journal...
Ça fait longtemps mais faut que je te raconte plein de trucs!!!

1) Profession (enfin job etudiant) : Je bosse dans une boutique à Paris! C’est cool! J’ai rencontré des gens formidables dont une fille qui m´a trop marqué! Passionnée par la mode etc... Elle a fait une école de stylisme et veut percer et a deja travaillé pour la plus grande chasseuse de mode et a meme habillé une star dont je tairais le nom :p. Elle a du culot... OMG je l’ai trop aimé! Elle est taureau de signe astro ...mais quel coup de foudre amicale!
Par contre.... 45€ un t shirt super fin qui se dechire trop facilement.., ehum. Problemes de riches ;p

2)Garçon : J’ai eu mon premier date avec T. Comment ca s´est passé ? On s´est retrouvé au jardin des plantes et je portais une mini robe à fleure! Donc je le vois arriver ; J

e le trouve pas top. (Bon je suis difficile physiquement...) Mais ca a toujours été comme ca avec les hommes que j’ai frequenté. On s'assoit sur un banc... Il laisse une place entre nous .. Euh wtf?
On parle, on parle, on parle et je dis comme à mon habitude un amas de bêtises!!
Conclusion : Je suis une enfant.
On se lève et on marche... Puis je suis plus à l’aise en marchant ... Il m’a maté j’en suis sure. Mais ca me derange pas :) Trouve moi belle mon chou!! ;p
Ensuite.... Il m’avoue qu’il avait peur en me retrouvant car il etait bourré quand il a flaché et il ne se rappelait pas de mon coté asiatique. Et effectivement, hormis mes cheveux il ne comprenais pas ce coté asiatique! (juste il pensait avoir une vision deformée avec l’alcool)

Bon Journal, je suis une petite perverse ;p Alors.... J’adore parler de truc olé ole! Désolée, signe astro du scorpion oblige! Donc je me retiens... puis HOP j’en parle!! Contente et soulagée qu’il ne parte pas en courant ou me propose un plan cul.

On se rassoit et.... Je l´allume! (qu’est ce qui va pas chez moi?). Je sais plus comment.... Mais avant, en fait, j´avais besoin de tendresse.... alors je me rapporche de lui! J’ai vraiment pas compris cette place entre nous deux... Puis j’ai posé ma tete sur son buste ... Puis je lui disais d’etre tendre que j’en avais besoin. Alors il m’a fait des « papouilles » et avec sa main il descendait sur mes hanches et remontait vers mon buste... Longeait tout doucement mon corps... Je l’allumais ... « Tu me ferai quoi? » « t’aimes bien faire les c.. »?? puis je lui faisais des bisous sur la joue. Mais on s’est jamais embrassé sur la bouche. Il deteste les claques mais il se laissait faire avec moi mais me demandait un bisou contre la claque... Puis on a failli s’embrasser et non. Et je suis resté comme ca sur lui à ecouter son coeur battre haha. Je disais « il bat vite ton coeur » pour le titiller.
On rentre et pas de bisou sur la bouche.

Bon Oxymore petit curieux,.. je sais que tu veux d’autres détails! Et y’en a effectivement ;p Tu peux me demander maintenant.

Point negatifs : - Il m’a pas offert ma glace!!!!! Fin’ il a proposé au debut... Polie, j’ai dis non... Puis il m’a laissé sans glace ;(
- La premiere impression qu’il a eu de moi c’est que j’etais une coincée. Merci.... Mais qu’en me connaissant il etait super surpris par ma personnalité, mon comportement... Qu’il adorait! Mais c’etait sa premiere impression...
-Ses exs, ils leurs a brisé le coeur et elles sont devenues un peu harceleuses... Mais il est trop tetu pour revenir
-Il a deja fait l’amour dans des endroits publics... Je le trouvais beauf quand il disait ca ou trop exhib en fait...

Point positif :
- Mon regard malicieux la fait craquer
- Il veut m’emmener du sirop d’erable du canada parceque j’y ai fait ref
-Il m’envoie grave des messages alors qu’on lui a tjr reproché de ne jamais en envoyé (nos amis en commun notamment)
-Je sais qu’il craque
-Il adore ma personnalité loufoque

Bref Je me fatigue. J’ai parlé de P durant le date... Trop svt meme! Il en avait marre... Quand je me suis mise sur son buste je l´ai appelé P... Oui... C’etait un gros manque de tendresse qui m´a poussé dans ses bras.... une grosse envie d’etre dans ceux de P.
P c’est l’homme de ma vie...... Mais seulement dans mes reves les plus irréalisable... J’aurai aimé terminer ma vie avec P....
6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Blue Moon
  • Aeliassa
  • Fleur kreol 974
  • Lantia
  • Agent conversationnel
Partager l'écrit
Fleur kreol 974
Fleur kreol 974 :

C'est bien de prendre des rendez-vous comme ça.
C'est important de savoir que l'on peut plaire

Oxymore
Oxymore :
• modifié 2 min. après

XD Mais WTF Tu me transmets des messages directement depuis ton journal maintenant? Tu peux raconter ici hein... :p (MP C' est mieux)
Pis qu'est ce qui te fais croire que je veux des détails inédits ?
Non, ne reponds pas à cette question...

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :

@Lithana : Eh oui! C’est cool et un peu reposant ... Enfin j’en sais trop rien ... C’etait pas transcendant!
@Oxymore : Pfff je sais que t´es content d´etre mentionné dans mon journal ;p

Oxymore
Oxymore :

@Lizzo : J'vais te mentionner, moi, tu vas voir... :p

HadèsMoïra
HadèsMoïra :

@Lizzo : Un revenant? Peut-être... j'ai peu de temps à moi dernièrement et je ne viens ici que très très rarement... je t'ai lue un peu au hasard, j'avoue.
Ce qui est drôle?
Bah je sais pas si c'est drôle, mais ça me fait rire en tout cas. Peut-être parce que je n'ai pas de coeur.
Tout ce que tu racontes sur ta rencontre en fait...
Surtout que le mec se soit bourré pour te rencontrer, ça me fait rire, beaucoup.
Que ça ne te dérange pas qu'il se soit bourré pour te rencontrer, ça me fait rire encore plus.
Que tu l'aies appelé P en déposant ta tête sur lui, j'ai éclaté de rire.
Que ça ne le dérange pas que tu l'appelles P, j'en ai presque pissé dans mon froc.

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :

@HadèsMoïra : Ah oui mais j’en suis consciante... Mais il etait bien sobre au rendez vous puis comme il dit pour la rencontre « c’est comme ca que ca devait se passer, moi ivre et toi spectatrice » ! (tout le monde avait bu, c’etait un anniversaire le but n'était pas de trouver une copine ou vice versa)
Et sinon, ca la derangé que je l´appelle P. mais il ne m´en veux pas!