J’ai attiré Venus via les anneaux de Saturne

lu 109 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

11h06

Journal j’ai fait un reve trop bizarre!
Au depart ca commence dans une plage! Deux tout petits garçons dont un sait nager (voir surfer) et l’autre non! Je m’inquiete trop pour l’autre et j’espere qu’il n’ira pas dans l´eau... trop tards! Il se noit super loin! Et là? Ca devient Baywatch lol Donc les sauveteurs sont aussi des etudiants et ca c’est leur boulot! Ya des amourettes trop debiles parceque toutes les filles sont attirées par « Zac Efron » bref bref passons!
Donc ya The Rock qui saute sauver le petit mais ta zac qui saute et The Rock est choqué par sa betise!

Le gosse a été infecté! En fait une meduse l’a attaqué tellement fort que c’est du jamais vu!

En suite je suis une fille en combinaison blanche en latex type espionne des années 70 et je vais voir un espece de milliardaire qui a un bassin chez lui! Dans ce bassin ya des espece d’etres genetiquement modifié et je peux pas m´arreter de penser au pauvre petit attaqué par une meduse! Je lui dis d’arreter tout ca... Je reviens pour le resoummettre et cette fois ci ... Il m’attaque! Avec ses petits gadgets!
Et je suis tellement en colere contre les etre humains à force de voir tout ca que j’attire Venus ( la planete ) via les anneaux de Saturne ! Et tu sais comment je le fait? Via des ondes sonore que j’emmet! et je dis au milliardaire que Venus va foncer droit sur Terre et que ca l’apprendra de commettre de ces atrocités!

Alors oui Journal xD j’etais une sorte de reine de la galaxie???

Breeeef reve bizarre! et avant ca j’ai fait un autre reve! J’etais partie faire les courses... Tout ce que je prenais finissait par se détériorer! Y’avait trop de course... et j’avais pas de voiture pour me ramener chez moi! Et les sacs etaient trop lourds... Puis je cherchais partout le beurre de cacahuete... J’ai pas trouvé!
Puis un monsieur me demande de l´aide pour savoir oú sont les epices... Courses terminées on rentre chez nous et je demande à la personne à la sortie si y’avait du beurre de cacahuete! Oui y’en avait! Puis j’avais pas assez d´argent, puis on m´a depanné et en partant j’ai touché une etagere et tout est tombé.... comme tout ce que je touchais!

15h27

Ca m´enerve un peu.... Ah lui et son idylle et moi.... et rien lol.
Ah je suis dépitée....... Ca devait être un été cool.... Enfin pas vraiment en sois, c’etait plus un été bosseur! Mais oui, avec ce soleil moi j’ai... bref!!!

Dépitée.

21h47

Je reve souvent de la mer etc... Envie d’y aller?

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Scy
  • etoiledesneiges
  • Onsemiro Yegrina
  • Oxymore
  • Lolita01
  • Esperluette
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Agent conversationnel
  • Hope_
  • Black Magic Girl
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !