Jeudi 17 Mai 2018

lu 97 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

20h57

Hello Journal!
J’ai oublié de te raconter mon reve de ce matin... Je me rend compte que je me souviens trop bien de mes reves... C’est bizarre n’est ce pas?
Enfin bref! Je te copie colle le message envoyé à tu sais qui... arf... Faut que je change de disque by the way...

« Attention c’est detaillé ! haha

Alors, on devait se voir je ne sais oú et il faisait sombre ( Ben c’etait la nuit ) mais c’etait beau! Rues pavées et lampadaires qui ne fonctionnent pas... Puis je sais pas trop pk mais on va dans un espece de magasin et on s’achete deux petit trucs! Et là en sortant... J’ai oublié un truc la bas donc je te dis que je reviens et tu me repond que tu m’attend... Mais quand je reviens, t’es plus là ! lol Donc je me dis « Mais wtf il est oú? » donc je te cherche [ Bon là ce sont des details HS : mais en gros je vois les gens présents dans la scene et puis t’en as un avec sa moto assez etrange et bleu et il portait une veste type année 50 des USA, tu sais les trucs de baseball et il ecoutait une musique trop cool et pareil assez vintage! Puis je descend vers un resto et je vois une fille qui porte les bas blancs ( un peu vomme les miens ) et je me dis « Oh c’est joli! » mais en fait je m’appercoit qu’elle a des bequilles ) ].
Apres, je descend dans une bouche de metro mais en fait ya un geant centre commercial super lumineux! Et là je te retrouve dans l’ascenseur ... Mais t’etait avec un garçon! ( Bon il etait de dos ) et je te demande qui c´est discretement et tu me dis de faire comme si on ne se connaissait pas xD ( Super! )
Donc je prend le prochain ascenseur pensant que tu m’attendrait en bas..... Encore disparu! xD
Alors là je descend encore plus en bas mais le reve derive dans un truc de zombie et ... Bref ton passage est terminé :p . »

21h09

Sinon Journal... Ma vie est un peu etrange en ce moment...
1) Je procrastine trop.... Je suis sensée reviser mais je ne fais rien... Le temps passe si vite et je me rend compte que je me bloque à ecouter des musiques à fond... ( tu sais ... Les pensées...)
2) Les garçons sont trop bizarres... En fait je t´ai pas dis mais Qu m’avais dit « tu veux pas le voir, tu le verras pas » ... J’ai pas trop compris et il n’a pas voulu s´expliquer LOL! Trop bizarre ces garçons...
Puis y’en a un autre qui me connait pas vraiment mais a eu un coup de coeur pour moi ... Du coup, il me dit qu’il m´évite à cause de ca... Oui.. WTF.
Franchement... J’en ai marre de trop penser.
3) J’ai rien compris ... Arf....

==> Je peux pas mettre un bouton pause dans ma vie? Le probleme c’est qu’on peut pas se le permettre... peut etre qu’on sera en pause... Mais le monde continue de bouger...
Desfois je me dis que c’est un long reve... Et je vais me reveiller lol Mais NON!

21h14

Point positif : Malgré la prise de poids mes abdos ont fait effet :p
Sinon, j’ai l´impression d’avoir grandi bizarrement... Tout le monde me donne 1m70... pourtant NON! Alors bon... May be ? xD ( Oui oui... dans mes reves! )

Point negatif en + : Je tombe malade ... Petit rhume mais je deteste ca!

22h59

Faut que j’arrete les garçons avec trop de testostérone... Ca fait pas bon menage avec moi lol.

23h03

Je trouve qu’ils ont du mal à parler d’eux... Enfin du « eux » profond... J’ai l’impression qu’ils ont trop de fierté!
Alors que moi j´essaie toujours de deceler ce petit coté fragile haha ( Suis je mechante?? )
Mais rien à faire! Trop de fierté... Arf!! Un jours peut etre que j’arriverai à les comprendre

23h19

Arf.... je suis malaaaaade snif snif :(

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Aeliassa
  • Philophobia
  • Scy
Partager l'écrit
Mavieselonmoi 2.0
Mavieselonmoi 2.0 :
• modifié 12 sec. après

Si tu trouves la bouton pause, tu me donnes le truc car moi aussi je pense trop et aimerai bien le trouver.
Un jour on se réveillera de ce long rêve ou plutôt de ce cauchemar, it's sûre!

Scy
Scy :

La symbolique de ton rêve est géniale, ma préférée les jolis bas blanc et les béquilles... J'opte pour ce paraître qui t'importe tant et qui ne sert qu'à compenser une blessure ? ^^
 
Les hommes sont très différents des femmes, tu ne pourras jamais les comprendre, tu n'en es pas un (rire) on peut juste "accepter" leur mode de fonctionnement ou pas, mais comprendre.. Hum... Bon courage !