Ecrire pour ne rien te dire

lu 115 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Journal,

J’avais envie de t’ecrire pour ne rien dire... Juste t’ecrire. Tu sais c’est bizarre mais je me sens tellement seule... Donc je viens te voir! Ben oui, ca fait du bien de te parler... Ce matin je m’en allais chez le medecin, une remplacante trop sympa! Jeune sans doute et trop mignonne haha on se serait bien entendu je pense :)
En fait je voulais te dire qu’en marchant, je pense à toi Journal! « Tu sais Journal... » il y a tellement de chose que je ne te dis pas ... J’y pense et ton nom tout simplet me vient en tete! « Journal »... En fait, t’es mon ami? T’es mon ami sur, une bonne oreille haha. Je te fais confiance et t´es toujours là! (enfin quand j’ai de la batterie et une connexion internet! et parfois juste mon cerveau et la tranquilité de la solitude)
Puis j’aime être seule et tu ne m’encombres pas par tes questions! Tu es discret ( ou presque? ;p) puis je t’aime! C’est bizarre c’est comme si je m’aimais moi meme... Ben oui! Tu es moi puisque je te donne vie... Bref!

En fait, je me sens bizarre... Insomnie! haha
Puis je me sentais seule... Je suis tellement perdue... Je ne sais meme pas ce que je desire Journal... Je ne sais même pas si j’aurai .. bref.

En tout cas, j’adoooore marcher! On peut reflechir tranquillement, penser... Le vent sur le visage... Et il fait si booooon Journal! Envie de fleure, de verdure, d´odeur printanières! Envie de tout ca :) Envie d’un milkshake.... Envie de rever dans la tranquilité... Envie de bouquiner... Envie de Zola et de Balzac... Maupassant! Envie de romans du 18/19eme... Envie de rêver.
Oh et Journaaaaaaalll faut que je te raconte mon petit reve secret, mais pas ce soir! Tu vas rires c’est tout le contraire de ma vie haha (et ca manque d’ambition... Mais !! hihi tu verras! )

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
  • etoiledesneiges
  • DocJuju
  • colombine
  • Scy
  • Elisa01
  • Kayx
  • Mavieselonmoi 2.0
Partager l'écrit
colombine
colombine :

La "vie" que tu donnes à ce journal, c'est vrai que ça fait de toi ton ami "intime". Écrire c'est s'offrir une bulle, c'est se donner le droit de ne pas porter le  masque du "tout-va-bien" que l'on revêt dans la vraie vie, c'est aussi le pouvoir de laisser libre l'expression de nos sentiment, de nos ressentis, heureux ou tristes. 
Je te souhaite un bon dimanche