Quand je me sens seule

lu 116 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Journal,

Aujourd'hui je me sens si seule... J'ai envie de sortir et de parler à quelqu'un autour d'un café, d'un thé ou d'une glace. J'aimerai avoir des rencontres hebdomadaires comme ca. J'aimerai pouvoir discuter tranquillou juste parler à des gens.

Je me sens bizarre... J'ai donc envoyé un message aux copines du lycée pour voir si quelqu'un voulait sortir histoire de manger une glace ou un café. Réponse? L'une est avec sa famille pour Pâques et deux n'ont pas répondues.

Aussi, je me sens un peu mal.. Tu sais mon plan? Ben on avait prévu de se voir lundi mais dimanche il a une soirée et je lui ais donc demandé à quelle heure je pouvais venir et il me répond qu'on verrait ca le jours même.. Moi je vois ca comme un "Si je trouve quelqu'un, je n'aurai pas besoin de toi". Tu sais ce qui est bizarre? C'est que je ne le connais meme pas. Je suis vraiment une psycho en manque d'affection qui cherche à être la seule et l'unique. Je pense que j'ai vraiment un gros probleme d'affection... Mais tu vois Journal, je pensais qu'une relation uniquement physique serait la meilleure des choses! Pas de jalousie, pas de mal être...Comme quand on aime. Parcequ'on a pas besoin de lui! Le probleme c'est que je pensais pouvoir combler mon manque d'affection par du physique... Le probleme? J'ai toujours cette envie d'être la seule et l'unique... Enfin j'en sais rien. Je n'aime pas être mise au second plan. J'aime quand c'est moi au premier plan! Donc ok, relation physique... Mais si il trouve quelqu'un je fais quoi moi? Je vais vers d'autres? Journal je ne sais plus quoi faire. Je n'arrive pas à parler aux autres... Pourquoi? Parceque j'aime bien pouvoir me reposer sur une seule personne. Mais si je me repose sur une seule personne, j'ai peur d'être au second plan? Alors la solution serait de multiplier les rendez vous? Haaaa même les relations physiques sont nulles en fait. C'est précaire même si on lui donne comme nom "du régulier"...

Voilà, donc je vais rester chez moi haha. J'ai dis à mes parents " je vais peut être sortir!... Ah en fait non haha je n'ai vraiment pas d'amis". Puis mon père me fait un bisous sur le front " My princess, viens on va manger une glace avec maman". J'ai tout l'amour qu'il faut chez moi en fait. Mais le problème c'est que desfois j'ai besoin de plus, toujours plus. On est comme ca, nous les êtres humains? On aime pas ce qu'on a mais ce qu'on a pas, on le désire à la folie!

Je pourrais sortir avec un de ces gentils garcons qui m'attendent depuis si longtemps... Qui n'arrivent pas à aimer (Enfin apparemment, c'est peut etre faux). En plus là je parle de Gu il est tellement plus beau que tout le monde! Il a des filles à ses pieds mais lui? Nope apparemment... Puis il est sain d'esprit, il ne boit pas, fait pas la fête jusque pas d'heure, ne fume pas, regarde des films romantiques et est beau as hell! Mais je n'arrive meme pas à m'obliger.... Je n'arrive pas à l'aimer.. Pourtant, il m'aurait peut etre mieux traiter. J'attend les messages du plan avec impatiente et de lui RIEN! Je m'en fiche.... Arf....

Ah ca m'a fait du bien d'écrire :) Je me sens mieux! J'ai mis mes pensée en ordre? Enfin sur papier? J'en sais rien! J'espère que ca va aller.

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Agent conversationnel
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Scy
  • Lolita01
  • Lettreperdue
  • kmwysadness
  • Oxymore
  • cest M
  • Zaza_
Partager l'écrit
Oxymore
Oxymore :

si tu te sentais seule tu aurais pu m'écrire j'aurais été ravi de discuter avec toi tu sais ^_^