Lundi 05 Mars 2018

lu 152 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Journal,

Je me suis remise en question... Je me vois encore hier pleurer si fort... Ma toute petite soeur me voyant avec ses yeux si désolés pour moi... Mais se voyant obligée de me laisser seule... 10 mois c’est long. Je m´en rend pas compte... Mais c’est vraiment long, TROP long.
Il etait tellement tout pour moi...
Mes erreures Journal? L’avoir aimé alors que je n’avais pas confiance en moi.
Regle numero 1 des relations amoureuses : S’aimer sois avant d’aimer l’autre.
Sinon on termine comme moi Journal! À aimer quelqu’un qui vous plonge encore plus dans l’obscurité et le manque d’estime de sois...

Alors Journal, j’etais une sainte nitouche ( oui oui, Moi! )... Puis j’ai rencontré le bad boy dans Grease lol... Puis j’ai fais des choses pas tres pieuses... Et aujourd’hui Journal, je compte en faire de pire.

Tu sais Journal, je veux demander au ciel de m´arrêter.... Je suis faible... Je ne peux plus avancer... Je n’ai plus aucune solution! Tu me vois dépérir comme ca.... Pleurer si fort... Tu m’entends? Quand ca ca jusqu’aux appels à la mort?

J’ai pris la decision de me creer un compte Tinder. Oui, je sais... Bon cette appli ce n’est pas moi... J’en sais rien... Le pire c’est que je n’ai pas de besoin physique.. Juste affectifs... Puis quoi?? Je ne m’imagine tellement pas parler à des gens.... Eux c’est : Cool attitude, alccol, soirée à gogo!
Moi : Bibliotheque, cinema, café...
Puis si je n’etais pas à leur goûts? J’ai des photos pas mal, mais si ca ne me ressemblait pas? J’en sais rien...

Je vais dormir, si jamais je fais un reve qui m´arrete, je ne m´inscrierais pas. Sinon... Je suis desolée pieté... Moi qui t’es déjà tellement malmenée... Pardonne moi... Mais je suis dejà morte.

Le but : remplacer, creer, renouveller.

À demain petit Journal qui m´aide beaucoup...

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Iln
  • Titia7
Partager l'écrit
Mavieselonmoi 2.0
Mavieselonmoi 2.0 :

Tinder c'est vraiment ce que tu veux, ceux que tu cherches? Réfléchie bien avant de prendre une décision que tu pourrais regretter, si c'est pour te prouver que tu peux plaire, c'est sur que tu plais, bad boy à succombé....

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :

@DP 2.0 : À vrai dire...Pas vraiment :/ (Je ne trouve pas ca très romantique et moi... J’aime tellement les trucs mignons ^^’’)
Mais tu as raison... J’ai peur de regretter mais il faut que je fasse quelque chose! Je vais dormir et voir si la nuit me portera conseil!
En tout cas merci :)

Scy
Scy :

Il y a pleins de sites de rencontres mieux que Tinder, si tu es un peu geek il y a geekmemore par exemple et les geeks sont souvent sympas et discutent de pleins de sujets plus ou moins geek (lecture en autres)
 
Le manque d'affection vient d'un problème de construction et l'hypnose aide pas mal pour ça, tu as pleins de séances gratuites sur le net en vidéos
 
Bref, tu sais d'où vient le problème mais la solution choisie me semble être la plus... "facile"  ? et aussi la plus douloureuse ensuite parce qu'elle ne réglera rien sur le long terme, juste ça va t'occuper et te revaloriser 5 mn quand tu verras que tu plais...
 
Enfin tu es adulte hein... ^^^S
 
Après si c'est juste pour t'amuser why not 

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :

@Scy : Pas faux! Je m’en lasse dejà... Trop d’homme oO ( en même temps... xD )
Je vais essayer l’hypnose pour rire parceque j’ai du mal à y croire! Mais qui sait!

Mes amies me disent que Tinder est le meilleur moyen pour oublier... Pour l’instant, je decouvre! Mais j’admet que c’est.... Pas trop mon truc xD
-point positif : ca reboost la confiance en sois ( cf mon ecrit d’ajd )

Scy
Scy :

L'hypnose perso je me dis qu'il faut voir ça comme un travail sur tes pensées profondes c'est tout, rien de miraculeux en soi, si tu imagines une scène relaxante tu te sens mieux et bien c'est un peu pareil, en gros hein... J'en n'attends pas des miracles mais ça aide à consolider côté "inconscient" le travail conscient que tu fais. Pour certaines personnes ça a fait des miracles ceci dit, il faut le bon praticien et savoir où agir. Sur le net c'est assez généraliste mais c'est un bon début.