Pauvre petit coeur...

lu 174 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Voilà journal,

Hier la copine de mon ex m´a
envoyé un message assez agressif... Plein de non sens et de choses fausses!
J’ai eu de la peine pour elle... Je lui ai donc repondu très gentillement lui disant que c’etait faux et qu’elle pouvait m’appeler si elle voulait la verité.
Ça ne me choque pas de O tout ces mensonges. Mais ca m´a fait mal qu’elle y croit bêtement... Pourtant la verité est en face. Elle a deja connu ca... Et je me dis qu’il faut qu’elle sache le gérer (si elle l’aime et veut une histoire serieuse avec). Si elle croit en ses mensonges les plus saugrenues c’est que c’ est trop tards pour elle. Elle est devenue moi... Folle amoureuse... J’ai donc eu de la peine malgré tout ce qu’elle disait de moi.

Comme tu sais Journal, ca ne me peine pas qu’ il ait une relation. La seule chose qui m’a peiné c’est qu’il ait rompu sa promesse.

Maintenant si cette fille, apres ce message pas tres gentil, veut sombrer dans ce calvaire... Je n’y peux rien Journal, j’ai essayé pourtant.

Maintenant ce n’est plus mon problème. J’ai fais tout ce qui etait bon. Malgré que son message a fait palpité mon pauvre petit coeur endolori ... Ah petit coeur, j’espere que tu vas t’endurcir. Je pense que j’ai été raisonnable et adulte de ne pas avoir repondu agressivement. Mais bon :/ Desfois on y peut rien...

Sinon, j’ai bien la mauvaise image dans cette histoire haha... Pourtant je sais que je suis quelqu’un de bien.

Montre toi forte Lizo!!!

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Black Magic Girl
  • etoiledesneiges
Partager l'écrit
Oxymore
Oxymore :

Il y a des gens comme ca, qui mentent tout le temps... (c'est un trait des pervers narcissique d'ailleurs. mais rous les mnteurs chroniques ne spnt pas comme ça) En effet c'était très mature de ta part de ne pas t'énerver :)

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :

@Jesuispasgrandchose : C’est totalement ca! Un pervert narcissique... Hier, lorsque j’ai recu le message je n’ arrivais meme plus à ecrire... Je cherchais partout une personne que je connais pour pouvoir me ressaisir haha. Finalement, une fille que je connais à peine a été ma confidente et elle a dit la meme chose « pervert narcissque ».
J’ai lu beaucoup d’articles sur ca... Mais bon, jamais je ne me suis dis ca sur lui. Je comprend pas comme il peut mentir...
J’ai l’impression d’attirer que ca ! Des perverts narcissique en amitier ou en amour :/
En tout cas j’ai encore mal....
Pauvre petit coeur haha

Oxymore
Oxymore :

@Lizo : MA soeur était avec l'un d'eux alors je sais très ben comment ca se passe: Devant les autres il est normal, voir même chalereux, mais quandon gratte un peu il reste "froid" Et il a dit a ma soeur que son ex le trompais que c'était une folle qui parrait toute gentille au premier abord et qu'lle cherchais a tout prix a le récupérer, et que c'est la faute de la mère si leur fille est comme ça... Quand ma soeur a rompu avec lui (elle a quand même perdu 15Kg a cause de lui : Déprime, stress, etc...) Il a dit la même chose à sa nouvelle copine! Tout ce que tu peux dire à cette fille c'est de lui dire que c'est un pervers narcissique, et lui montrer des pages internet de ce qu'es un pervers narcissique pour qu'elle se rende compte du mec que c'est. En espérant qu'elle fasse pareil avec la nouvelle conquete de ce mec (Car malhereusement les pervers narcissiques savent y faire pour se trouver une nouvelle copine)

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :

@Jesuispasgrandchose : Le probleme c’ est qu’elle le croit aveuglement... apres m’avoir envoyé ce message et avoir vu ma reponse, elle m´a bloqué oO.
Donc je peux rien faire! elle pense que je veux briser leur couple, nuire à ce narcissique etc...
Et quand on m’accuse de ca alors que PAS DU TOUT... Je me met à me sentir super mal!
Je ne peux plus rien pour elle....

C’est une psychologie super complexe... Le pire c’est que ca me fait mal mais bon.... Pffff j’arrive pas à croire que j’etais comme elle avant....

Oxymore
Oxymore :

ma soeur aussi etait comme elle. et la fille apres ma soeur l'était aussi. Au moins tu lui as dit, meme si elle ne te croit pas, elle va garder tes mots dans un coin de sa tete et un jour elle comprendra (je l'espère)

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :

@Jesuispasgrandchose : J’espere surtout qu’il arretera ses bêtises :/ Et qu’il se rendra compte de ses actes un jours...

Oxymore
Oxymore :

si c'est un pervers narcissique c'est peu probable