L’espoir et le karma

lu 182 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Je pensais à quelque chose...
Journal, tu penses que ceux qui font du mal sont punis par le mal?
Souvent, je me suis retrouvée dans des situations horribles... Je m’en suis toujours sortie. Ma mère me dit que Dieu m’aime beaucoup, et elle en est persuadée... Mais je suis loin d’etre pieuse malheureusement. Je ne comprend rien à tout ce qui m´entoure.

Tu sais journal, c’est vrai que ceux qui m´ont fait du mal ont toujours eu la monnaie de leur piece. C'était limite flippant... Je me suis mise à croire qu’une fée prenait soin de moi. Puis ma mère parlait d’ange gardien.
Depuis toute petite j’ai toujours voué une espèce d´addiction aux fées! Je les trouvais siiiii belles, je voulais être une fée haha! ( j’etais une enfant pleine d’imagination, à l’epoque je dessinais, j’ecrivais des histoires avec des princesses et des fées, je faisais des films avec la camera de mes parents avec des scenarios de films policiers haha )

Bref pour revenir au karma, Olivier mon loup, etait un pauvre petit rien du tout à notre rencontre. Je ne sais pas si je lui ais porté chance mais il a commencé à avoir de vrai boulot qui payent (C’etait tres mal parti, il
n’avait aucune experience et des diplomes assez ... je sais pas!)! Il passait un entretien téléphonique pour une boite italienne et j’etais à cote de lui. Il a decroché le boulot!! Salaire plutot cool, 5000 par mois à peu près. Il s’est offert une voiture de sport « Z3 ou 4 » ( je ne m’y connais pas en voiture haha ) et il disait que la place à droite etait la mienne pour toujours. Meme sa mère n’avait pas le droit de s´y assoire haha!
Puis il m’a fait du mal.... Il a tout perdu. Il s’est retrouvé au chômage, a eu un accident de voiture, raté toute opportunité... mais il avait sa maitresse ###
Ce qui est drôle, c’est que j’ai tappé « accident ... » avec l’endroit oú il vit ce jours là. Et on m’a raconté qu’il avait eu un accident.

Dis journal, une fée un ange me protège?? Si oui, sache mon ange ou ma fée que j’ai toujours mal. Continue cette vendetta, étale l’a à tout ceux qui m´ont brisé dans cette histoire. Et à cette femme égoïste qui aime les hommes en couple, marié et/ou avec des gosses, à cet homme qui a feint m’aidé, et surtout cet homme qui a abusé de mes sentiments les plus innocents.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • Alain60
  • colombine
Partager l'écrit
etoiledesneiges
etoiledesneiges :

j'aime vraiment ton écrit.
Moi je suis persuader que faire le mal amène le mal un jour ou l'autre.
ton ange gardien est ton inconscient qui est en toi qui te guide si tu sais l'écouter.
Bonne journée

colombine
colombine :

Sacré questions ! Je ne sais pas si les anges gardiens existent, et pourtant j'appelle souvent le(s) miens à ma rescousse ou pour m'apporter protection. Quid de leur "efficacité" ? Et si je ne les avait pas appelés, que me serait-il arrivé ?
Tu vois, je n'en sais guère plus que toi ;-)
Mais quelque chose que la vie m'a apprise, c'est que "toute médaille à son revers", et que "chacun reçoit la monnaie de sa pièce", un jour ou l'autre. Celui qui fait du mal à quelqu'un de bien, de gentil, de bienveillant, d'honnête, un jour, il le paie, d'une manière ou d'une autre.

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :

@etoiledesneiges : Merci! :)
Moi j’en suis pas totalement sure mais je l´espere bien fort!

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :

@colombine : Je les appelle aussi souvent sans vraiment savoir... haha!
Moi je ne sais pas trop si la monnaie sera rendue mais je l’espere :(