J'ai des goûts bizarres

lu 123 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
De Nicola Samorí

De Nicola Samorí

Cher journal,

Je suis épuisée de l'interieur. Pas physiquement bien sur... Mais la psychologie joue trop souvent sur mes journées.

Alors aujourd'hui je suis un peu fan d'un pianiste sur youtube. J'adore ses créations. Bon journal, tu diras sans doute que je suis tarée. Peut etre bien que oui, mais bon... Sa création c'est Sociopath. Et j 'adore ca! Il a mis comme image une oeuvre d'un certain Nicola Samori et j'adore! Ca colle vraiment bien.

(Oups, on a pas le droit de mettre des liens, did’nt know) Ca fait partie de son oeuvre Dark Music et il s'appelle Lucas King.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu un engouement pour tout ce qui est psychologique et plus précisément, les histoires de psychopathe ou de sociopathe. Mais je pense n'en avoir jamais connu... Mon entourage est plutot sain d'esprit. C'est peut etre moi la sociopath haha...

Non serieusment, ca m'a toujours intrigué, interessé... Ce sont des comportements tellement differents, tellement fascinants. Peut etre juste que j'ai regardé trop de film d'horreur... Mais j'adore ces histoires sur de vrai psychopathe comme Ed Gein ou autre.. Puis d'autres comme Hannibal Lecter (D'ailleurs c'est mon préferé !) . Je ne sais pas pourquoi... J'adore les livres policiers aussi, les Christies, les Holmes, mais aussi un que j'ai adoré dernierement La Vérité sur l’affaire Harry Quebert. J'ai vu une personne le lire dans les transports et j 'ai eu envie de lui dire ''Tu risques d'etre vraiment très surprise par la fin!'' avec une forte envie de tout spoiler.

Il m'ait deja arrivé (souvent dans les faits) de faire des cauchemars où je devais courir partout pour echapper à, justement, des psychopathes lol. Des fois des hommes, des femmes, des sorcières, des organisations bizarres lol. Et c'était des rêves vraiment excitant quand j 'arrivais à les fuir et d'autre stressant puis certains tres glauques! Mais y'avait une sorte d'adrenaline que je ressentais. Je ne sais pas... S'exposer au danger, ne pas savoir ce qui va se passer... J'adorais ca.

Ma vie est calme, très ordonnée, très NORMALE. Et desfois c'est lassant... Puis on voit tout le temps le meme type de personne...Il n'y a pas tellement de contraste. Il m'arrive desfois de voir des gens aux personnalités un peu atypiques, et j'adore ca. Mais la pluspart du temps, c'est d'une normalité...

Desfois j'ai envie de devenir detective haha et d'autre juge d'instruction... Puis je ne sais pas! Dans la police? Ou alors, ecrivain! J'écrirais des histoires d'horreur et policières.. Je suis sure que chacun de mes reves pourrait faire l'objet d'un long recit haha. Mes reves sont etranges mais c'est tellement vrai lorsqu'on y est et parfois on est soulagé de se reveiller ''ah ce n'etait qu'un reve'', d'autres on regrette...

J'aimerai te raconter tout mes reves Journal! Certains où je rencontre des gens et parfois j'ai droit à un cadeau, un souvenir! Mais au reveil, la chose n'existe plus, ce n'etait qu'un reve et il ne m'en reste plus que le souvenirs.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Ritaz
  • etoiledesneiges
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !