Mercredi 03 Janvier 2018

lu 129 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

### 03h02

3h00 du mat. Je n’arrive pas à dormir...
Olivier? Pourquoi tu ne me reponds plus?
J’ai des souvenirs qui me reviennent..... Pk j’ai été aussi stupide? Pk je n’arrive pas à ne plus l’aimer? L’amour rend fou?

Tout ceci ce sont les remords d’une sainte nitouche.... Pk j’ai fais ca? Maintenant je pleure....

Dis Olivier, pk cette fille t’envoyait des autocollants huitres quand t’etais avec moi? C’etait un code? Pk? Quand tu es allé chez elle pour qu’elle te fasse ta veste de costume il s´est rien passé? Y’avait vraiment un autre couturier?
Olivier..... Pk tu aimais systematiques les photos des autres filles commentant delicieuse lorsqu’elles etaient en maillot de bain?
Cette photo avec cette couturiere et sa robe noir moulante si pres de toi... Pk mes collegues ont cliqué « j’aime »? Vous ressembliez à un couple.... Puis elles sont toute si jolies, je suis une merde face à elles? Et vous les filles, lorsque vous saviez qu’il etait en couple pourquou l’avoir dragué si c´etait vraiment ca....

Vous savez derriere il avait une jeune copine toute innocente qui ne connaissait pas votre monde.... Elle etait pucelle, elle l´aimait à la folie....

03h14

Tu sais Olivier, j’aurai voulu que tu leurs cloues tous le bec.... Pk tu n’as jamais mis sur les reseaux que t’avais une copine? Que j'étais l’unique et seule?

Pour personne on allait ensemble.... Olivier..... Pk t’es pas un chevalier? Oh si... Une fois une fille olé olé, du genre facebook bizarre.... Voulait voir la mer et demandait un chevalier... ET tu t´es proposé! Et moi Olivier?

Pk tu m’as fais ca? Je t’aimais tellement.... Pk tu m´as mal traité? Pk je me laissais faire? Tu me
bloquais sur fb et continuais d’etre mon ... Copain? Tu protegeais tes messages si durement....

You never loved me...

Alors voilà journal, je suis cette fille innocente et timide, il a peofité de moi.... Mes collegues m’ont torturé apres cette rupture..... Et il m´a dépucelé.
On entend toujours cette histoire de cette pov’ fille qui se fait avoir. Et bien, journal sache que cette fille c’est moi.
Et j’aime toujours mon boureau....

Mais c’est un psy que j’ai besoin de voir, pas lui.

Pk la vie n’est elle pas rose? Pk les garcons ne sont pas sympa? Pk est ce qu’on est qu’une de plus? Pk hein?

J’ai jamais rien demandé moi.....

03h26

J’avais 18 ans lorsqu’un homme m’a mis la main sur les fesses alors que le wagon etait plein... J’ai cru que c’etait un sac. Puis j’ai sentie des doigts... Et là j’etais petrifiée...
18 ans encore, un homme marié m’aborde et la conversation deborde et ca finit par du « Je te le fais... fois » il pose sa main sur mes cuisses. 19 ans, un homme bourré dans un wagon rempli me draguant et enfin l’arret est là je m´echappe et « J’ai envie de vous faire l’amour »....

c’est normal ca?! Je me disais, pk moi?

J’ai pas à me plaindre ya tellement pire.... Mais j’en sais rien, C’est horrible.....

Puis je me suis dis, au lieu qu’à chaque fois c’est ce qui se passe....Pk j’en profiterai pas de ces hommes hein? Jouer la bad girl....
Et là Olivier celui que j´aime, pour qui je suis folle, pour qui j´ai tout fais.
6 mois et il n’arrive tjr pas à me... Bref. Puis « C’est fini entre nous, de toute facon j’aurai pu avoir un canon »
Discussion et « Si tu couches on continues » Et..... J’ai tellement honte.... Mais je couche. Lorsqu’il me quittais j’en devenais folle comme je le suis maintenant....

Journal, il m´a quitté..... Il m’a rendu folle.... Journal j’ai une vie de merde.
Je ne suis qu’une égoïste...

Pk je me plains? Dans une societé vivant comme des privilegiés... Ya tellement pire dans le monde....
C’est tellement desesperant....
J’espere toujours mourir..... Mais le suicide est un luxe que je ne peux pas m´offrir.... Desfois le train arrive. Mon ame me crie a tellement envie que j’avance. Jamais je ne pourrai faire ca à ma famille...
Les seuls gens qui vous aiment sont vont parents. Les autres c’est impossible. Pour eux, on est des « +1 » pour nous, ce sont les seuls....

03h41

Jamais je ne pourrai être comme ces filles que tu aimes tant Olivier.... Pas parceque je ne peux pas mais parceque je ne veux pas.

Je ne suis pas une fetarde, je deteste poster des photos bizarres de moi. Les tenues legeres voir tres legeres... Tres peu pour moi.

Je sais que j´ai acheté des bas pour toi, un ensemble en satin rouges push-up et premier string de ma vie lol. Mais ce n’est pas moi.

###
Superficiel.

Un jours elles s’etaient toutes entichés d’un beau blond! C’etait Gu! Et vous savez quoi??? Ben Gu il s´en fichait d’elles! Et il m´a donné son numero à moi !
Ben voilà, bien fait pour elles! Gu c’etait vraiment un prince.... Au moins lui m´a protegé du coup! Il a un beguin pour moi. Mais pas moi... Moi c’est Olivier, juste cet Olivier de malheur.
Bref j’etais bien contente!!!! Elles qui se maquillaient specialement pour lui xD
( On dirait le scenario d’un film americain bien debile pour ado! Cliché et choquant, mais pourtant vrai )

Un jours je serai forte. Un jours j’oublierai ces garcons de malheur. Un jours plus aucune fille ne pourra me rabaisser sans avoir peur de se ridiculiser.

Et un jours je ne pleurerai pas en ecrivant à 3/4h du mat ces pensées qui me torturent.

De toute facon, un jours je mourrai... Alors autant faire du bien autour de moi avant pour ne rien gaspiller. Je dois donc etre forte pour les autres et mon sommeil!!

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !