2019 - Semaine 23

lu 73 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 03 Juin 2019

Lundi 03 Juin 2019

Salut,on a fini la cuisine ,il me reste la peinture donc ce n'est pas fini . J'attends l'appel pour l'irm ,pour qu'il me donne le rendez-vous. Demain,la piqure de decapepthyl, la cinquième, après j'aurai un mois de répit et après mes copines reviennent. C'est toujours des "et apres" ...

Lundi 03 Juin 2019

Non,pas de remords,je dois avancer
Demain,injection du decapepthyl, après je perds 8 kg et je fais une dernière tentative, une fiv ,ce sera la troisième.: Fiv 3
Je vais croire,même à ce maigre espoir au miracle.♡♡

Mardi 04 Juin 2019

Il y a un an,on me disait que j'avais rien à l'ovaire gauche et la,il y a une possibilité que l'endométriose soit étendue. Sinon,pas mal de choses ,aujourd'hui, j'ai fait ma 5ème injection de decapepthyl. Jour 1 de ma piqûre. Effet piqûre ou pas je suis fatiguée. J'ai fait mes comptes et j'attends mon nouveau cahier de compte . Le rose était ...pas comme ça, que je l'attendais.

Mercredi 05 Juin 2019

Ce soir,j'ai remis,de l'ordre,dans mes idées. Ce midi et le début d'après-midi a été très difficile.J'ai fait une crise,du a des multiples petites choses,mis bout a bout. C'est vrai, qu'après vendredi dernier,j'ai du mal à mettre les choses en place, mais la je pense avoir trouvé :
1ère chose : je vais perdre les 8 kg restants et après j'aviserai. Je vais rappeler le Chu pour avoir rendez vous au mois de septembre. En route pour la perte de poids.

Mercredi 05 Juin 2019

Ah oui,j'ai acheté une voiture pour mon chéri. C'est un cadeau d'anniversaire, un peu en avance.

Jeudi 06 Juin 2019

Moi + Toi = toute la vie ♡♡

Jeudi 06 Juin 2019

Obligez de prendre un somn,hier soir,j'avais la sature ,dans ma tête. Ce soir,j'ai mange des féculents,je n'ai pas le droit,régime oblige. Aujourd'hui, rien de spécial,j'ai regardé ma télé et lu. Des choses mauvaises m'ont traversé la tête,j'aime pas ça.

Vendredi 07 Juin 2019

Je lis un nouveau livre.
Aujourd'hui, j'ai rêvé de 2 trucs,un rêve ou j'étais princesse et je défendais les autres .
L'autre, j'etais à l'hôpital près d'un bébé, que je venais voir au service prématuré. C'est comme si ..je le vivais vraiment. Ce n'était qu'un rêve.

Dimanche 09 Juin 2019

Cher toi,une impression d'être déconnecté
Une sensation bizarre,d'être dans une immense bulle et ne pas pouvoir sortir.Ces paroles se raisonnent encore et encore :" si on l'opère, on enlève tout" . J'ai comme pris une énorme claque .et depuis mon corps,moi,je suis dans mes pensées.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
  • michigan
  • EdelwS
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !