2019 - Semaine 22

lu 65 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 27 Mai 2019

Lundi 27 Mai 2019

Dernier jour de decapepthyl (J28) et fin de semaine rendez-vous avec le spécialiste de l'endométriose,en tout cas,j'espère avoir des réponses. Je ne suis pas médecin donc pas de suppositions. Ce matin ,j'ai des bouffées de chaleur,ça va se calmer j'en suis sur.

Lundi 27 Mai 2019

Fin de journée, un peu difficile. J'ai eu froid et je n'aime pas ça. Sinon je me suis faite une après-midi lecture et a 16h,je n'étais pas bien. J'ai eu froid. Ce soir,mon cher et tendre,s'est douté que je n'allais pas bien. Toute la journée, j'ai scrutée mon compte pour qu'il repart en positif . De toute façon,j'ai pu le droit au négatif. Que du positif!eh il faut aussi que la banque nous accorde et nous vire notre prêt, pour l'achat de la voiture. J'espère demain. Croisons les doigts.

Lundi 27 Mai 2019

B. Profitait de n'importent quelles occasions pour profiter de mes clopes. Il était,malgré tout,beau. Il profitait juste d'une clopes tous les matins et savait que n'importent quelle signe,je tombais à ces genoux. B. Est intervenu dans un rêve avec un parc d'attractions. B. Est le passé et le parc d'attraction le fait qu'il faut que je me détends et que je m'éclate ☆☆☆

Mardi 28 Mai 2019

Cher psy,engueulade violente avec mon chéri à cause d'un prêt d'argent,qui n'arrive pas.Il a cassé pas mal de petites choses.moi,je lui ai dit qu'il ressemblait à sa mère. On se parle depuis 16h,le seul truc qui me dit je t'envoie un texto demain et je ne veux plus entendre parler du prêt.
L'argent n'est pas le bonheur,elle y contribue mais c'est une part infime du bonheur..le bonheur est infiniment grand ,plein de choses sont à exploiter.

Mercredi 29 Mai 2019

Je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur mais ça va mieux.Ouf,je suis rassurée. Les mots ont volé. Mais l'amour est toujours la..♡♡

Mercredi 29 Mai 2019

Depuis l'arrêt du decapepthyl, grosse migraine,tous les jours,c'est incessant.

Jeudi 30 Mai 2019

Cela fait 4 mois que j'attends ce rendez-vous a l'hôpital. Demain,il faut vraiment un virement de cap grâce au docteur. J'ai besoin de ce second souffle prolongee . Aujourd'hui, je suis nerveuse,il faut que je me détends.

Jeudi 30 Mai 2019

Instant present ,
Des bonheurs à fabriquer tous les jours ,à l'instant T. Personne ne les fabriquera pour moi.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !