Mercredi 20 Mars 2019

lu 35 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Météo : Soleil | 15°C
Humeur : Heureuse
Noter ma journée : 7/10

Je commence par aujourd'hui à raconter mes petits bobos mais là,aujourd'hui,je ne vois rien de négatifs ,je vois que du positif ,j'ai encore maigri ,oui .Je me suis pesée et j'ai maigri de quelques grammes mais c'est toujours quelques grammes ,il faut être content. Ma plus grande question s'est : "est-ce que je vais faire les courses toute seule ou pas toute seule.? Je ne sais pas ,je vais me décider ,à la fin de notre conversation.Je suis bien ce matin. J'ai envie que la journée se passe aussi bien.

une pensée passe dans ma tête en relisant ma page d'hier : Je n'en veux à personne pour la perte de mes embryons . Mes embryons s'étaient de moi ,c'était de nous. Ma souffrance a conduit à une dépression.Cette dépression m'a fait évoluée,changée.

"Mais qu'est-ce que çà fait du bien de penser positive? "

Je pensais que la souffrance allait s'atténuer mais non,j'y pense aux FIV et j'en tire maintenant ma force pour la prochaine FIV.C'est compliqué d'expliquer mais je crois au M_I_R_A_C_L_E !! Un jour, la cigogne se posera sur ma maison. je vais de l'avant..

A la recherche d'Alice Love était le nom du livre,que je lis en ce moment.

Enfin de compte ,j'avais construit ,autour de mes Fiv et transferts ,ma vie. Maintenant,je dois construire ma vie ou je dois l'intégrer à ma vie? ? Telle est ma question? ?

Le bonheur s'est de se contenter du peu qu'on a autour de nous pour nous rendre Heureux .

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !