Jeudi 07 Mars 2019

lu 41 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

10h32

J25 decapepthyl : 2 rêves .
Mon 1er rêve se passe près de chez moi. Il y a une fête, mon mari et moi,y participons,nous faisons la fête. Je retourne chez moi parce que je suis fatiguée et toi tu restes à la fête.D .(un ami) arrive,on discute,et toi tu reviens tard..
2eme rêve : je suis élève d'une école ou il y a un grand bal,on nous affecte un cavalier et une robe ,mais une robe de princesse rose mais pas vulgaire. Une de mes chaussure glisse dans un escalier et tout le monde rigole.je partage ma chambre avec une autre fille,nous sommes internes pour ce bal.on nous attribue un cavalier pour chacune.

Je suis heureuse,dans ce rêve, je fais l'attribution et je pris l'initiative de mettre un cavalier à chacun.

Nous nous haillons,on s'aide mutuellement à s'habiller. Même on s'amuse ..

Le rêve s'arrête au pied de l'escalier ,quand ma chaussure glisse.
Comment te dire des rêves radicalement opposes!!

11h01

Pourquoi cette angoisse ,ce souffle court s'interpose dans mon corps. On dirait une cellule dormante,qui s'invite, de temps en temps. Aussi, il y a ce rêve ou D. Est la en même temps que toi.Maintenant D . Fait sa vie,on se côtoie que sur Facebook,il a un enfant et une femme.
Que puis-je te dire que je l'oublie? Je l'ai fait mais mon subconscient essaye de me dire quelque chose dans tout ça.

13h13

Voilà,j'ai compris que tu étais mon Lou,mon homme. L'homme qui me comble c'est toi,tu es la depuis plus de 10 ans ,et tu ne m'as pas laissé tomber..malgré mes 2 petits écarts . Je m'aperçois que c'est toi ,l'homme de ma vie,qui me comble et qui est restée près de moi. Nous avons le souhait tous les 2 d'être parents...oh,c'est toi,l'homme de ma vie. Et mon futur enfant c'est avec toi,que je le veux. Jtm lou.

D.est un beau souvenir.Toi,tu es le présent et mon futur.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !