#Decapepthyl J12

lu 29 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Soleil,soleil ...

Grande et bête c'est moi,j'ai pensé à la mort alors que dehors il y a un soleil de Printemps alors que ce n'est pas le Printemps.

J'ai pensé à la mort parce que je lis un livre ,ou l'histoire se déroule à l'Occupation (Seconde Guerre Mondiale)

J'ai plein de trucs dans ma tête c'est peut-être çà,entre ma perte de poids pour ma FIV ,la reprise de mon travail (bientôt),Toi,mon homme qui est malade(je m'inquiète). Non ,la seule chose que je suis entrain de faire c'est de vouloir tout faire en même temps alors que je dois prendre les choses ,une à une ,c'est ce que je dois faire.

Ma perte de poids doit se faire calmement en temps et en heure ,j'ai perdu déjà 8,8kg,il m'en faut 12 de plus à perdre . C'est pour ma futur FIV donc je croise les doigts pour notre futur bébé. La reprise de mon travail ,à l'heure ou je te parle aucune nouvelle,je ne m'inquiète ,le psy me l'a dit ,il m'a dit de ne pas m'inquiéter,c'est ce que je fais et çà me fait du bien. Mon homme ,tu vas au médecin demain,je pense que tu as attrapé la grippe ,je n'en sais rien ,je ne suis pas médecin,réponse demain .

J12 du décapepthyl ,je perds encore du sang mais bon ,je ne m'inquiète pas et je vais continuer à faire çà. Là,je suis entrain de me la faire à l'envers,je m'inquiète puisque je te l'écris. j'ai mis du feu ce matin,je ne vais pas faire comme hier ,me l'ai caillé à 14H de l'après midi .

Une habitude ,que j'ai prise,était d'aller me ballader après manger,cela me fait du bien surtout avec le soleil,cette petite chaleur ,douce et chaleureuse ,me remplit de bonheurs. Revenue de cette promenade,cappuccino,lecture et tricot ,devrai je ajouter à ça, la télé.

Il est 18h05,j'ai fini mon 8eme livre .(Libre d'aimer _ Olivier Merle)

Je souhaite perdre du poids ,reprendre mon travail ,rééducation de moi-même , Bébé !!! Voilà mes objectifs à court terme,à cela j ajoute aimer mon Lou encore et encore.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !