J5 SURGESTONE-Positivez.

lu 91 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Aujourd'hui,pas trop de douleurs de mes règles, ce qui peut me choquer c'est que je les ai moins ....Est-ce une bonne nouvelle?

Mon frère va être Papa , et moi,j'ai du mal à accepter cette nouvelle,des commentaires dans mon dos ,on essaye de me préserver,je voudrais dire d'un sens ça m'énerve et de l'autre ,je suis un peu soulagée.Mais à la fois,je suis en colère parce que ces pleins de messes basses , et les messes basses étaient pour me préserver..

Il parle de body, etc ...Je suis malheureuse, angoissée et çà m’énerve donc j'essaye d'éviter tous les sujets . Je suis malheureuse parce que ce n'est pas Moi. Je ne dois pas être jalouse mais heureuse pour lui..mais.....

Pourquoi ai-je encore du mal à en parler,mon cerveau évite le sujet.

Moi,je dois toujours faire des efforts pour aller mieux ,pour avoir quelque chose.je dois sans cesse prouver et avoir ce que je veux.

Je ne sais pas quoi écrire, putain,qu'est-ce que cela me fait ....?Je n'arrive pas par ou commencer,trouver une solution .

Jalouse de mon frère? Peut être ?

Je suis sur un chemin,je suis sur le chemin entre l'équilibre positif et l'équilibre négatif. Un jour, je vous dirai que je suis guérie ,je suis la meilleure ,je suis forte et mon enfant ,c'est mon combat,la perte de ces 10 kg m'a fait énormément de biens mais j'ai envie de continuer,çà c'est du POSITIF!

Eh oui,ces changements ,je les amorçais déjà dans un autre message ,il faut que je poursuive .

"Pourquoi ne pas changer les règles du jeu? Me battre et faire en sorte que tout se passe bien.

Vous ne pensez pas ?

Les règles du jeu de la vie,à moi, de les imposer, à moi de m'affirmer, à moi d'être franche avec moi!

Marre d'avoir mal.

Tu seras mon miroir (tu es mon miroir) ,

Positivez!!"

A Appliquer.

PS : Hier soir,anniv de ma nièce,bien passé.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !