Jeudi 06 Décembre 2018

lu 26 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

10h33

Mon rêve de ce jeudi : j'étais dans un bus avec d'anciens collègues,je m'aperçois qu'ils étaient devant moi dans le bus et moi derrière. On s'arrête à leur collège tout neuf ou tout est bien réglé comme une horloge.on remonte dans le bus et on s'arrête on va boire un coup et on me demande ce que je fais la,avec tous mes sacs,je leur disais que je donnais des cours à une chorale.je descendus du bus et je remontai la rue toujours avec plein de sacs.je croisais des élèves qui au départ, ne me voyait pas,je leur ai dit :"vous me reconnaissez pas?" après m avoir reconnu ,ils n'ont fait que de m'embêter jusqu a la voiture. Je pris ma voiture déjà je m accroche à une autre,je repars prendre une douche ,je reviens, je me rends compte ,en allant à la chorale ,tout figer en plein milieu de la rue ,je me dis que : je ne suis pas sûr de moi,mais cela s'apprend?
Dans ce rêve il y aussi ,lui,J. ,qui est partie avec mon ancienne meilleure amie,je l embrasse,il s'en tout. Et je me dis maintenant,qu'est ce que j'ai été bête!

11h35

Lou,mon amour,mon unique amour ,je t aime et pour toujours. Je rennais grâce à toi. Je ne suis pas sûre de moi ,qui l'est? Tu me donnes tellement d'amour tous les jours. Je ferme les yeux et je me dis :"Je t aime" et une chaleur douce m'envahit.

14h20

C quoi ce truc? J'ai le cerveau plein de trucs qui ne servent à rien. Je suis en pleine rumination. Ruminer ,ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation d'avoir une bombe à retardement dans la tête.
Tu reviens du boulot ,ça va être cool ! Besoin de me défouler.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !