5KG A PERDRE

lu 46 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

5KG A PERDRE POUR LE 30 NOVEMBRE VOILA MA RÉSOLUTION. SI JE SOUHAITE MA FIV, JE DOIS PERDRE DU POIDS.

Pour toi,pour mon futur enfant,je le ferai perdre ce poids. Je me dis que c'est la dernière étape à une année de patiente et de reprise en main de soi.

Je dois perdre en tout 15kg .

Je veux le faire à ma façon,je n'aurai pas de regrets,je suis prête ,motivée.

Je veux me retrouver.

Je sais que la fin de ce parcours sera le miracle de la vie,je croise les doigts,je t'écris pour te l'avouer,l'envie d'être mère est là. La peur d'être mère est là mais je suis prête...

Je suis à peine sortie du gouffre ,je veux aller encore de l'avant. Je dois laisser place à la femme et à cette future mère qui sommeille en moi. Elle a besoin de se sentir rassurer ,s'il faut que je maigrisse ,je vais le faire.

Notre nouvelle histoire est là,j'ai envie de progresser ,j'ai un but,j'ai envie aussi de reprendre le boulot ,çà prochaine séance avec le psychiatre pour en parler,j'ai besoin de nouveau de me sentir utile. "Tu me dis que je belle "et j'ai envie de l'entendre encore et encore .....Tu me le dis pour me rassurer et moi,je dois me rassurer aussi ,bouger pour maigrir.

Et c'est parti!

P.S : J'adore la page diariste (spécial Halloween)

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Paper Girl
  • Louna-s
  • Nisan
  • Philophobia
  • malounette
  • Lizo
Partager l'écrit
Louna-s
Louna-s :

Allez courage, détermination et motivation ! C'est largement faisable !

Lily7
Lily7 :

Merci pour tous vos encouragements

malounette
malounette :

Je connais le problème...le poids c'est la galère pour ce genre de parcours ...mais il ne conditionne pas tout ...ils sont marrant tous ces medecins de nous demander de maigrir encore et encore mais avec tous les médicaments qu'ils nous filent comment veux tu ne pas prendre de poids ,je te souhaite de réussir ton projet bébé c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver à nous les femmes être enceinte et donner la vie ,je t'envoie plein de bonnes énergies