Mardi 30 Octobre 2018

lu 35 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

22h21

Eh oui, c'est Halloween demain mais j'ai oublié les bonbons. Tu es revenue plus tôt aujourd'hui : intempéries. On a dormi l'après midi,tu étais épuisé. Tu en avais marre.
J ai perdu le collier de mes 36 ans et depuis je me sens nue. Je suis déçue. J ai froid au dos ce soir . Qu'est ce que cela va m'annoncer? Peut être rien .
Boire de l'eau,ne pas grignoter.
Plus je vais faire de efforts ,plus j aurai ma Fiv.

22h28

Enfin de compte ,on me reproche d'être trop gentille, d'hurler quand je parle . Maintenant,j essaye tout le contraire,quand une personne se met en colère, je reste calme pour éviter d'en rajouter. Et de plus,parfois la personne se calme seule sans que je m'énerve.oh c compliqué peut être ce que je dis.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Fleur kreol 974
Partager l'écrit
Fleur kreol 974
Fleur kreol 974 :

On nous enseigne ça dans la gestion de l'agressivité, rester calme pour que la personne en face se calme seule

Philophobia
Philophobia :

C'est tellement ma situation présente. On me dit de me calmer quand j'ai de l'énergie et pourtant j'essaie de déranger le moins possible, puis quand je suis calme, la même personne demande pourquoi je suis si calme où parle bas. Quand l'autre s'énerve et je m'énerve avec, l'autre devient silencieux, c'est moi qui perd, qui a mal et qui ne reçoit pas d'excuse. Désormais je serais calme. Mais c'est épuisant...