2018 - Semaine 34

lu 74 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 21 Août 2018

Mardi 21 Août 2018

Cc. Hier soir,on a passé un moment magique devant ce velux ,au loin,on voyait un feu d'artifice, c'était tellement beau,les couleurs se mêlent et s'en mêlent,c'était magique . Regards émerveillés. Aujourdhui,comme hier, j'ai été me balader mais la k.o.
Aussi, on s'aime.
Je passe beaucoup de moments à bouger pour perdre du poids.

Mardi 21 Août 2018

Pas d'Internet cette semaine juste ma connexion mobile,espérons le rétablissement demain. On a décidé, moi et mon mari ,de se moquer de ce que pense les autres gens .C'est mieux pour nous. Toi,tu le faisais déjà, trop bien mais moi, j'ai du mal. Je fais des énormes efforts pour ça.
Ce qui m'embête en ce moment, c,'est que normalement, j'aurai du avoir mon affectation mais la,rien comme je suis arrêtée. Les bouffées de chaleur toujours présentes.

Jeudi 23 Août 2018

Hier,une crise d'angoisse ou de panique est revenu. Je n'avais rien fait de spécial. Je regardais la télé.

Jeudi 23 Août 2018

Zoo de Beauval annulé. Déçue.

Vendredi 24 Août 2018

Je me refais un programme de remise en forme pour me libérer de mes kilos . Faut que j'en perds pas mal pour dans 1 mois,quelques choses d'importants pour moi commencera et pour toi.

Dimanche 26 Août 2018

La pluie qui tombe. Nous,l'un assis à côté de l autre. Les bisous sur ton épaule ton regard sur YouTube. J ai dormi 2 heures. Je me suis réveillée et je recommence une nouvelle fois mon tricot pull marron. La pluie tombe toujours. Ma journée à été calme. Hier,on était parti, "boutique d"outillages" surtout et beau parents à aller voir.

Dimanche 26 Août 2018

Ah je suis de nouveau arrêtée. ..

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit
Fleur kreol 974
Fleur kreol 974 :

Vous avez bien raison.
Un petit conseil pour t'aider, trouves-tu /crois tu que la vie des autres est si parfaite que ça pour qu'il puisse se permettre de juger ??? Crois moi personne n'est assez parfait

Lily7
Lily7 :

C'est une sensation. J'ai l'impression d'être épier, d'être juger.
Conseil pour m'aider moi même : allons de l'avant et arrêter de croire que les autres s'occupent de moi.